Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Snoowy, paladin protection

Aller en bas 
+2
Telayl
Snoowy
6 participants
AuteurMessage
Snoowy




Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 1:58

Bonjour, vous ne me connaissez pas pour l'instant mais j'espère que cela sera bientôt le contraire. (Je tiens à m'excusez d'avance pour les fautes d'orthographes, mais je veillerai à ce qu'elle ne soit pas trop prononcée)

Récit de ma vie:

Un délicat matin dans les plaines lointaine de la forêt d'Elwynn, la neige était tombée toute la nuit. Dans une chaumière, des pleures se font entendre, c'est la naissance d'un probable héros d'Azeroth. Ses parents? deux paysans. Au vue du paysage, ils décidèrent de le nommé Snoowy.

Le jeune garçon grandit au coté de son père dans les champs en été, et dans la chaumière au coté de sa mère en hiver. Au réveil de son dixième anniversaire, il pris une décision au vue des terres dévastées par le Fléau, Il décida qu'il consacrerait les champs pour qu'il retrouve leurs beauté d'hantants, il quitta la maison familiale, pour s'en remettre à la religion. Il fut initier pendant six ans aux techniques sacrée.

Il retrouvât sa famille et sauva les terres de son père de la peste, mais sa mère disparu lors d'une attaque du fléau manquais au domicile. Attristé par ce drame, il se vêtit d'une armure de lumière et entama une formation de paladin, pour se rendre en Norfendre dans la Citadelle de la Couronne de Glace afin de venger la mort de sa mère.

Deux ans plus tard au retour de sa formation, le Roi Liche était tombé mais a l'horizon une nouvelle se faisais ressentir, le ciel couleur du crépuscule laissais un seul nom chuchoter "Aile de Mort". Après l'attaque de Hurlevent, il parti en quête d'une plus grande puissance et personne ne le revit plus jamais.

Ce n'est que deux années plus tard que le fils du paysan et de sa défunte mère revint a l'Hurlevent, au maximum de sa puissance, une armure étincelante, avec pour seule arme un bouclier, prêt à repousser toute menace envers l'alliance et prêt à protéger ses compagnons.

Une de mes aventures:

Je me souviens qu'un jour, lors de quêtes dans la vallée de Strangleronce un petit raptor me demandât de l'aide car il s'était fait capturé par un troll nommé Zanzil. Étant bas niveau je savais que je devrai revenir mais l'envie de le sauvé était plus fort que ma conscience, je me suis donc rendu a l'entrée de Zul'gurub mais impossible de rentré une force magique m'y empêchait. Je reparti rapidement à mes quêtes avec pour but de sauver se merveilleux petit raptor. Enfin mon niveau maximal atteins je revint à Zul'gurub mais dès le premier adversaire je compris que seul ceci était une mission suicide.

De retour à Hurlevent je cherchât quatre compagnons pour m'aider à vaincre Zanzil. A l'intérieur de Zul'gurub nous enchainons les adversaires de peur que la vie du raptor ne tienne qu'a un fil. Quelques heures plus tard nous arrivèrent à Zanzil, c'est alors avec une force inhumaine que je prit mon bouclier pour l'envoyé de toute mes forces sur l'alchimiste, un combat des plus épique commençât entre 5 héros de l'alliance et un troll surpuissant. Le Sorcier utilisa toute ces technique les plus fourbes, tels qu'une armée de guerriers ressuscités, ou bien un berserker titanesque, mais en vint. Zanzil sur le point de mourir dans un dernier espoir emplit la salle d'un nuage de poison, le jeune raptor vulnérable je me jeta sur lui pour le protéger et l'enveloppa dans un bouclier sacré ou l'air était pur.

Zanzil vaincu, les héros firent la fête, je raptor ayant enfin retrouver la liberté refusa de partir et décida de rester avec moi. Depuis ce jour, dans chacune de mes aventures il me suis partout, dans n'importe qu'elle situation, et parfois c'est même lui qui me sauve.

Mon personnage:
Il provient du serveur de la croisade écarlate et il est de nouveau 85. C'est un paladin protection. Je connais les stratégies des donjons héroïque et normal et des instances des Zandalaris, malheureusement je n'ai jamais fait de tanking dans les raids de cataclysm mais j'ai lu a plusieurs reprises les stratégie mais le mieux c'est la pratique Smile . J'ai un équipement d'un niveau moyen de 359 gemmé en enchanté dans la totalité. Je ne connais aucun membres de votre guildes je l'ai trouver sur le forum de la croisades écarlates et elle ma agréablement plus.

Moi en tant que joueur:

J'ai 18 ans, j'habite a Cannes ou je fait mes études en lycée général. Je suis en Terminale S. Cela fait quelques mois que je joue sur officiel. J'ai un ordinateur d'une bonne qualité même si la connexion est de temps en temps mauvaises. J'ai une souris Razer Naga et un authentificator. Je possède bien entendu teamspeak, mumble, et skype avec un micro qui marche.

Voilà j'espère avoir été le plus précis possible mais si vous avez des questions j'y répondrai avec joie. J'espère aussi que dans un futur proche je pourrais rejoindre votre guilde. Bon jeu à vous et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 9:30

Bonjour,

Bon même si j'ai rien à dire,

Je dis +1, bah oui un tank qui postule ça ne se refuse pas. Un tank Pala qui postule, ça serait carrément du suicide de refuser, ça nous changera des wars Very Happy

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Snoowy




Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 10:28

Merci Telayl. J'attends d'autres réponses avec impatience.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 10:55

Bah ca devrait pas tarder , vu que je viens de mettre la compo du raid de ce soir en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athrun




Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2010

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 11:24

Les réponses ne vont pas tarder, merci de ta candidature, elle est étudiée et on te donnera une réponse rapide.
En général ce n'est pas ici qu'on donne notre avis sur les candidatures, Telayl fait encore les choses à l'envers :p

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 11:56

bonjour l'amis,

tres belle candidature en tout cas.

peu tu nous en dire un peu plus sur tes attentes au sein de notre egilde ?

je parle principalement au niveau des raids.

-veut tu une guile qui raid 4 fois par semaine , et qui visent le mode hardcore des raids ?
(pas trop notre cas , on est pas encors assez de belge dans le groupes Smile )

-veut tu raid de maniere reguliere , dans la bonne humeurs , 2 fois par semaines , dans un but de finir au moin le raid du tier en cours , avant la sortie du tiers suivant ?
(clairement notre etat d'esprit)

cette question est juste pour voir que tu a les meme objectif que nous (c'est pas un piege je te rassure).


par contre la prochaine question est TRES IMPORTANTES , une reponse erronée et non justifiée , equivaux a un refus total.

pret ?

- que penser tu du peuple gnomes ?
=> que pense tu des groupes qui sacrifice un gnomes au dieu loot avant de commencer un raid .
=> certain gnomes , pensent qu'il ont la capacité de dominer le monde , vus leur avancée technologique ,est tu d'accord ?

gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
Snoowy




Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 12:43

Pour moi au niveau de la guilde, je cherche un groupe de compagnon dans lequel je pourrais évolue dans la joie et la bonne humeur tout en gardant un certain serieu. Pour les raids je ne cherche pas une guilde de farmers raid tout les soirs, ne souhaite surtout raid régulièrement et bien sur terminer le contenu de chaque raid avant le tier suivant. Et puis surtout avec les études je ne peux pas me permettre de raid tout les soirs :p.

Le peuple gnome est grand (enfin non), un sacrifice au dieu loot est nécessaire pour la réussite du groupe. Les gnomes pense qu'il peuvent dominer le monde mais je j'espère pas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les repousser mais un jour il seront beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 13:14

... ... vous .... ... vous etes tous desesperants Sad ... .... ... ou alors jaloux Twisted Evil

gwedric fier d'etre un gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 13:59

UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Smile

Plus sérieusement, c'est vrai que ça fait du bien de voir un paltank postuler Smile

Ne pas avoir tanké de raid n'est pas un problème, quand j'ai intégré Egide je n'avais pas non plus d'expérience à ce niveau, mais ça vient très vite et t'a des joueurs expérimenté qui te file un coup de main. (mais faut aussi dire que je suis belge, j'ai un certain niveau de skill au naturel :-*)

D'ailleurs, tu penses quoi des belges, hum?

@Telayl : T'en a peut être marre des wars, mais t'est bien content qu'ils viennent tank le raid!!!

Dite les gars, si on le prend, je peux le bizuter? Siouplaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Snoowy




Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 14:56

Ils sont sympas les belges (les 3/4 de ma famille sont proche de la frontière belge). Pas de vilain bizutage Sad sinon je me rebelle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection EmptyVen 28 Oct - 16:31

Mouai un palatank... J'en ai connu que deux, Loxo (joué par votre serviteur king ) un dieu sur patte comme vous vous en doutez (paix a son âme) et Gott (ouioui le kikoonoob de service qui a réussi a se retrouver tout en haut de notre bannière grâce a une phrase devenu légendaire geek )...

En gros c'est quitte ou double, mais bon si tu as ne serais ce qu'un vingtième de mon skill, tu seras au même niveau que Braise et tu n'auras pas trop de problème pour tanker en raid (en même temps, si un belge et un dkpalanoob y arrivent, qui ne peut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Snoowy, paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoowy, paladin protection   [Candidature] Snoowy, paladin protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Snoowy, paladin protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: