Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Celindra, chasseur précision

Aller en bas 
+2
Telayl
Celindra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celindra




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:13

Bonjour à tous,
Je suis une chasseuse prénommée Celindra. Ma mère me donna naissance un pluvieux mois d'Octobre, dans notre petite maison de Dolanaar. Mon enfance ne fut pas forte en aventure et en rebondissement. Je menais une vie tranquille avec mes parents qui n'étaient pas très riches. N'étant pas un garçon, mon père m'accorda peu d'importance et je ne me suis jamais sentie proche de lui. Quand à ma mère, elle voulu faire de moi une parfaite femme et mère. A l'approche de ma quatorzième année, je fis une rencontre qui changea ma vie.

J'étais en train de me promener dans la forêt pour ramener des baies ainsi que des champignons pour le souper lorsque de petits cris déchirants se fient entendre. Alertée, j'essayai de trouver la provenance de ses larmoyements quand j'aperçu une petite boule de fourrure blanche, le pelage couvert de sang. Je la pris délicatement et essayai de la dégager du piège dans lequel elle s'était mise. Après plusieurs essais et des doigts complétement écorchés, je parvins à la sortir. C'était un bébé tigre, magnifique avec son pelage blanc et noir ainsi que ses grands yeux bleu turquoises qui me regardaient avec amour. Malgré le sang sur sa patte, elle demeurait superbe. Je savais que mes parents n'allaient pas accepter une bête sauvage à la maison. Je fus donc obliger de la laisser là. Je la posai à terre après avoir soigner sa blessure - je n'allais jamais en forêt sans mes onguents et mes potions de soins - et lui tournai le dos afin de rentrer chez moi. Quelle ne fut pas ma surprise quand elle courut en boitillant vers moi. Elle mordit le bas de mon pantalon et tira dessus de toutes ses forces. Je me baissai pour savoir ce qu'il lui prenait et elle en profita pour sauter dans mes bras, se blottir contre ma poitrine pour s'endormir quelques secondes après. Je n'eu pas le courage de l'abandonner là, seule dans la nature et elle avait l'air tellement fragile.

Depuis ce jour, elle ne m'a jamais quitté. Elle me fit découvrir l'aventure et m'emmena dans des coins que je n'aurais jamais soupçonné d'existé. Je la suivais les yeux fermé, ayant une confiance absolue en elle. Ma mère était désemparée de me voir revenir sale et écorchée de partout, refusant tout ce qu'elle voulait m'apprendre tandis que mon père fut enchanté, je devenais le fils qu'il avait toujours voulu avoir. Il m'apprit à me battre - ce en quoi je n'étais pas très douée - ainsi que le tir à l'arc et j'y excellais. L'arc devint vite mon arme fétiche et mon second compagnon d'aventure.

Maintenant, j'écume le monde d'Azeroth en quête de défis et d'aventure, à la recherche des plus horribles monstres à tuer. Malheureusement, je ne peux y arriver seule ; c'est pourquoi j'essaye de me trouver des camarades avec qui partager ces quêtes


Une de mes nombreuses aventures :
J'étais passée par la porte de Ténébres car j'avais ouï des rumeurs comme quoi un horrible robot, le Sacageur Grangrené, terrassé des aventuriers peu puissants. Désireuse de savoir la vérité, je me rendis dans la Péninsule des Flammes infernales. Cette terre portait très bien son nom, elle était rougâtre, rocailleuse et à chaque pas, je pouvais entendre le craquement des corps des malheureux tombés durant la dernière bataille.

La Péninsule pullulait de démon en tout genre, des êtres horribles ayant soif de chair et de sang. Je me rendis au Bastion de l'Honneur pour obtenir quelques renseignements sur la localisation du Sacageur Gangrené. J'appris qu'il n'obéissait à personne et qu'on ne pouvais savoir exactement où il se trouvait. J'enfourchais ma monture et décidai de chercher ce monstre. Par chance, il me fallut peu de temps tellement il était imposant.

Ma fidèle Cybel avec moi, je lancais une première attaque pendant qu'il essayait de tuer un paladin. Il se tourna vers nous, visiblement faché et entrepris de tuer ma tigresse. Malheureusement pour lui, Cybel était trop rapide si bien qu'elle esquivait beaucoup de coups tandis que je me démenais pour la tenir en vie ainsi que pour tomber le Sacageur. Néanmoins elle fatiguait et perdait de plus en plus vie tandis que j'avais du mal à gérer les deux. Dans un ultime espoir de survie, je donnai tout ce que je pouvais. Je tirais mes flèches à une vitesse et une précision que je n'avais jamais atteinte. Je provoquai le robot pour qu'il laisse mon félin tranquille et je dus faire mon possible pour qu'il ne vienne pas au corps à corps avec moi. Cybel récupera vite et attaqua frénétiquement. Au bord de la mort, nous réussîmes à le tuer !

Le paladin, en piteux état, me remercia et parti annoncer à tout le monde mon exploit. Arrivée au Bastion, je fus héberger et soigner. Tout le monde vint me féliciter de les avoir débarasser de cet immence pertubateur. Le lendemain matin, je partis en quête d'autres aventures, ne me reposant jamais sur mes succés mais sur ce qu'il me restait à exterminer.






Pour la partie IRL
Je m'appelle Morgane, je suis une jeunette de 16ans (mais qui n'écris pas en laguage sms ! ) et j'habite dans le sud de la france, là ou c'était en alerte rouge pluie & vent... Cherchez l'erreur... Je suis en 1ère S donc des devoirs et des contraintes d'horaires en semaine.

Je suis venue sur WoW en même temps que Snoowy (mon copain ) et on a commencé par PvP. Mais ce que j'adore, c'est le PvE alors me voilà Smile (---> D'ailleurs Braise, on va te faire Arène pour rigoler !)

Je cherche avant tout une guilde sympa, qui ne se prend pas la tête et qui progresse dans la bonne humeur. Je connais à peine TDF mais je ne demande qu'à apprendre.

Je suis ouverte à toutes les questions et conseils Smile






Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:18

Bienvenu, bienvenu ^^

Bon , les vieux sages vont passer d'ici peu pour analyser ta candidature Very Happy

Sinon au passage, hier soir on a loot le patron gants agi en maille tdf, snoowy t'avais omis de le signaler....voila chose faite.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:20

C'est la copine à Snoopy, elle tire la gueule pour trois fois rien et elle à déjà compris que khamor (alias Telayl) était synonyme de putching ball. Emballé c'est pesé!

(Et non je n'irais pas arène! Sauf si tu m’appelle Dieu et que tu me voues un culte... j'accepterais peut être de reconsidérer la proposition.)
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:22

Tttsss ca pars mal alors.... On dénigre pas un heal de mon envergure ( Very Happy ) .... Un jour vous allez le payer....un jour...xD
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:23

c'est ça khamor, c'est ça.. Tu veux un mars?
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:24

Sinon, ( ouais on pourri le post j'ai l'impression )

1 : Que pense tu des gnomes ?
2 : Que pense tu du sacrifice Gnome au Dieu loot avant chaque raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Celindra




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:27

Le jour où Snoowy me mettra au courant de quelques choses Rolling Eyes

Braise refuse de l'entendre mais j'ai dit que je n'allais taunt personne (pour l'instant) et pour information, je ne tire la gueule que lorsque je wype un millions de fois sur un boss easy pendant qu'un palanoob se fait un 6/7 à TDF :p

T'inquiète pas Braise, j'y arriverais un jour ! Mais toi, tu me feras jamais heal en prêtre Smile


1) Les gnomes... Ils sont... Petits ? *Ne se prononce pas !*
Pour Info, Snoowy a tellement eu honte de son mage gnome qu'il a changé en humain

2) Le sacrifice sert à rien. On a testé dans ma guilde, ça fait pas down des boss :p Quelque soit la race...
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:29

Questions subsidiaires :

- Es-tu belge?

- Si la réponse est non, que pense tu des belges?
Revenir en haut Aller en bas
Celindra




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:30

Je ne suis pas belge mais j'adore Bruxelles ! Les gens sont super cool là bas et tu peux même traverser sans te faire écraser. Un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:32

c'est bon les gars, on la prend!
Revenir en haut Aller en bas
Uldan

Uldan


Messages : 189
Date d'inscription : 27/11/2010

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:34

Va falloir que j'intervienne là...

Donc pour ton info Celindra, c'est bien de vouloir faire plaisir aux belges de la guilde, mais en fait, ce n'est pas eux qui décident pour les admissions... Donc tu peux dire ce que tu penses réellement Very Happy

(message subliminal : ceux qui décident ne sont pas belges et n'en veulent plus ** sifflote** Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:37

boarf, la moitié du raid est belge quoi... :-*
Revenir en haut Aller en bas
Uldan

Uldan


Messages : 189
Date d'inscription : 27/11/2010

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:39

La moitié pas importante, donc ça va Very Happy (moi non plus je ne fais pas de taunt gratuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celindra




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:41

Je sais que c'est pas eux vu que Braise est toujours un ptit nouveau *sifflote*
Et je disais la vérité... Mais j'ai vu que Bruxelles donc peut-être que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:46

La moité pas importante....ttss ce qui faut pas entendre quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:47

Hey! Mais on a oublié la question la plus importante :

Slip ou caleçon? Oui, meme question que les autres, pas de traitements de faveurs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Celindra




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 18:50

La question se pose pas : je suis une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 20:00

Khamor, on va plus en raid temps qu'il n'y a pas reconsidération du statut des belges je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Celindra




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 20:11

Je refuse que tu débattes de ça sur mon topic ^^ Au fait, t'as plus de compte là ?
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 20:24

nop, temps de jeu écoulé. Mais je le réactive lundi Smile

(pis je débat de ça où je veux, nan mais oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Celindra




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 20:33

ça monte vite la réput TDF ? (je suis amical à 800)
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 20:36

Au début oui, après c'est galère. (Et tu dois down un boss pour passer les paliers.)
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 22:25

Jusque révéré ,c'est assez simple...après...

Sinon Braise, je suis d'accord. La faction Belge d'Egide se met en grêve tant qu'il n'y aura pas de reconsidération de notre statut.
Revenir en haut Aller en bas
Braíse

Braíse


Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Kowabunga!

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 22:48

VIVA LA REVOLUTION !!!!

Celindra, chasseur précision 76338540drapeau-belge1-1-gif
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision EmptySam 5 Nov - 22:58

Oui ceci est un flood intempestif du post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celindra, chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Celindra, chasseur précision   Celindra, chasseur précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celindra, chasseur précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: