Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pré-candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodyce

bloodyce


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 39
Localisation : le havre

pré-candidature. Empty
MessageSujet: pré-candidature.   pré-candidature. EmptySam 12 Nov - 1:56

bonsoir,

pour commencé je me présente, je m'appel bloodyce.
je pense qu'il est nécessaire que je parle de mon passé, je suis né à Austrivage. Etant en conflit permanent avec les réprouvés de la Horde mon père gordanor, à cette époque garde d'austrivage, perdit la vie alors que je n'étais encore qu'un enfant.
Beaucoup de personnes perdirent la vie ce jour là et la magistrat henry maleb décida d'envoyer tout les orphelins à Hurlevent enfin de protégé tous ces enfants.
A mon arriver à hurlevent, je fus confier au frère Wilhelm, maître paladin de la forêt d'Elwynn.
il m'appris bien évidement tous son savoir, avec difficulté, la haine que je portais envers les réprouvés étais très fort et suivre la voie de la lumière m'avais permis de la canaliser.
Etant très robuste et une endurance a tous épreuve, frère Wilhelm décida de m'apprendre comment paré, esquivé et bloqué les coups tous en m'enseignant la magie divine.

A l'age de 17 ans, il été temps pour moi de prouvé ma valeur et de protégé nos terres de ces êtres infâmes que sont les réprouvés.
je reparti au front, Austrivage, afin de détruire le moulin-de-tarren, Sans succès, pendant toute les périodes de guerre en Outreterre et en Norfendre.

un jour, c'est êtres infâmes utilisa le chancre contre notre ville, des morts... partout...
Notre seul salut étais de quitté ma ville natale et de la laissé au main de l'ennemis...
Maintenant je cherche un sens à ma vie doit-je regoindre le Front contre Aile de mort?

je me souviens d'une rencontre pendant mes raids contre les réprouvés, j'ai rencontré par hasard, une très belle elfes de sang du nom de Danaelle, elle était poursuivis par 5 fauves non loin d'Austrivage. Défendre les faibles voila notre rôle nous les paladins.
Ainsi j'ai sauvé cette sois-disant ennemis, ai-je bien agis? sachant qu'elle n'hésitera pas à tuer un des autres?

présentation du personnage:
bloodyce paladin protect de niveau 84
je suis actuellement en train de faire des donjonts pour atteindre 4000 en point de justice.

Autres personnages:
Eldina heal/équi druide niveau 85 ilvl 373 pvp
pikton voleur niveau 85
blooddrinker guerrier niveau 75
millinä mage niveau 75
jaenne prêtresse niveau 74
ninak chasseuse niveau 73
jirâya shaman niveau 71
archania démoniste niveau 70

IRL:

je m'appel Davy bientot 27 ans, joueur de wow depuis 2007, au RSA et libre comme l'air, bon je suis un grand joueur PvP mais j'en envis de changé un peu et évolué en PvE. Grand joueur de Donjont et dragon depuis 1998 et maître de jeu. Quelque connaissance dans le jeu dont mon meilleur pote, Nafasgul de la guilde heptacle ( si vous connaissez pour les anciens Egidiens )
micro mumble ok.

ps: ceci est une pré candidature pour mon paladin, ma druide pvp recherche également une guilde comme je vois que des teams pvp se forment, résilience 1838 geek
Et oui, je suis très nule en orthographe Smile

merci et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature.   pré-candidature. EmptySam 12 Nov - 2:18

Salut à toi maitre Paladin.

Je pense que dès demain, bon nombre de personne vont te harceler sous des centaines de questions, donc je ne t'en poserais qu'une, comment as tu entendu parler d'Egide?
Revenir en haut Aller en bas
bloodyce

bloodyce


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 39
Localisation : le havre

pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature.   pré-candidature. EmptySam 12 Nov - 15:07

bonjour Casus, je connais votre guilde de réputation, il me semble qu'a l'époque vous étiez en association avec la guilde heptacle.
A ce moment là, je jouais uniquement en cyber donc j'ai jamais eu l'occasion de faire des raids. J'ai repris le jeu il y a 3 semaines environ comme maintenant j'ai enfin mon pc cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyce

bloodyce


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 39
Localisation : le havre

pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature.   pré-candidature. EmptySam 12 Nov - 15:14

je devais être fatiguée hier soir :

eldina sa résilience est de 3856 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature.   pré-candidature. EmptySam 12 Nov - 21:04

Bon pour commencer, j'avais oublié qu'un grand nombre de nos membres n'etaient pas present aujourd'hui, ce qui explique l'absence de centaines de questions Smile

Ensuite j'ai la malchance de t'annoncer qu'actuellement nous ne recrutons pas de tank.

Nous n'avions jamais eu l'occasion de refuser une candidature pour ce motif, mais il y a bien un debut à tout.

J'ai méme du creer un post-it pour signaler les classes que nous recrutons. Donc, si tu as un pretre ou un paladin soigneur, tu as une chance de venir en raid sinon cela risque d'etre trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature.   pré-candidature. EmptyDim 13 Nov - 19:17

bonjour,

desolé de ne repondre que maintenant , mais j'ai eu un we chargé.

bien que ta candidature soit bien faite , nous ne pouvons helas y repondre de maniere positive.

comme l'a dit cassusbelli , nous sommes complet pour nos raid au niveaux tank et DPS.

il reste une place pour un heal , histoire de permettre une tournante entre eux.

néenmoin si tu as un healer (de type paladin ou pretre) et que tu sois ok pour le passer comme
personnage principale , dans ce cas ,ta candidature sera remise a l'etude.

gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyce

bloodyce


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 39
Localisation : le havre

pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature.   pré-candidature. EmptyMar 15 Nov - 1:04

Merci pour vos réponses, oui j'ai bien une prêtresse heal, que je vais monté assez vite 85^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature.   pré-candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: