Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gurby gnome chevalier de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurby

Gurby


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort EmptyMer 19 Jan - 13:55

Hello hello,

Druidesque m'a filé le lien de votre forum pour que je postule chez vous ! On a déjà joué ensemble deux ou trois fois indirectement étant donné qu'on a quelques liens de parenté et qu'il m'est déjà arrivé d'aller titiller Arthas en guidant Vahine quelques soirs - c'était les fois où son dps était pas en négatif. :p


Un peu de rp.

Dans les méandres de Gnomeregan, c'était quelque part par là que Gurby avait vu le jour parmi tous les autres gnomes, il tirait sa fierté de sa taille et n'imaginait pas que nul autre créature puisse le dépasser ! Ses parents bossaient à l'usine pour un salaire de misère sans avantages sociaux et la vie n'était pas facile pour les jours mais à moins de perdre un doigt dans le Disjoncteur X-38 il y avait pas trop de quoi s'en faire.
Malheureusement ce paradis de fils électriques ne pouvait pas durer et un beau jour la cité fut envahie pour des gnorgs et autres créatures putrides que les gnomes avaient autrefois réussi à repousser. C'était vraiment pas de bol et les gnomes qui survécurent et ne furent pas contaminés s'exilèrent à Forgefer. Mais comme on peut le penser, le voile qui sépare les gnorgs des nains est faibles et il fallait du temps aux gnomes pour se faire à leur nouvelle condition. D'autant plus pour Gurby qui en voyant les nains, les humains et les elfes se sentait de plus en plus minuscule, c'est ainsi qu'il entra dans l'armée de l'alliance pour prouver sa vaillance.

Manque de pot, dès son premier champs de bataille il tomba se son mécano trotteur au milieu des goules de Lordaeron qu'ils tentaient de repousser - c'était lors de l'invasion par le fléau - et se rappelle vaguement avoir été transporté par des morts qui tombaient en morceau puis avoir lui-même eu le triste honneur d'être transformé en chevalier de la mort. Après cela se fut de longues années de servitude pas très joyeuses à passer le balais dans les couloirs de la citadelle de la couronne de glace. Et oui on aurait pu croire que maintenant qu'il était passé de l'autre côté il aurait eu quelques combats épiques et sanglants mais le roi-liche avait préféré lui attribué un rôle de technicien de surface au palais, cependant Gurby n'avait pas dit ses preuves et il était bien décidé à prouver sa vaillance au roi qui... liche. C'est ainsi à grands coups de balais qu'on finit par lui attribuer une mission dans les malterres de l'est !
Gurby eut pas mal de missions assez plaisantes là-bas, du genre torturer des elfes, mais il sentit peu à peu que quelque chose le dérangeait, sa conscience venait le titiller et bien qu'il la repoussât au fond de lui-même elle finit par s'exprimer sur de bon lorsqu'il tomba sur un gnome prisonnier qui prétendait le connaitre, la guerre du côté du fléau ne l'amusait pas autant qu'il l'aurait pensé. Après tout alla très vite, lors d'une mission sur une chapelle il fut libéré sans qu'on lui demanda son avis et envoyé comme un malpropre à Hurlevent où tout le monde lui balança tomate et autres légumes trop murs ! Cependant après mission sur mission et la défaite du roi-liche les chevaliers de la mort parvinrent à se racheter et désormais Gurby est en quête d'aventure à travers le monde ravagée d'Azeroth ainsi qu'à la recherche d'une guilde pour l'épauler et réciproquement.


Dis nous en plus sur Gurby !

Gurby, chevalier de la mort 80, et surtout gnome.
Actuellement il est mineur/dépeceur tel une mule mais je vais le passer ingénieur et mineur.
Sinon je suis en train de le monter 85 et il je lui ferai un stuff tank et dps histoire de pouvoir alterner les deux !

J'ai de multiples reroll que je laisse en standby car je préfère me concentrer sur un seul perso tel qu'un chaman 80, un chaseur 70-80, un paladin 80, un prêtre et un guerrier 70-80, puis un troll mage 80, et c'est déjà bien assez comme ça !

Niveau expérience en PvE ben je joue par intermittence depuis les débuts de WoW, environ 1 an avant le lancement de BC et j'ai donc pas mal de raids à mon actif ! MC, ZG, AQ20, Kara, le truc avec les nagas et avec les elfes de sang en outreterre rabbit puis naxx, Ulduar, EDC, quelques dragons et ICC. Enfin comme vous povez le voir ça fait un sacré CV. Puis j'aime aussi beaucoup le PvP, je suis curieux de voir ce qu'il donne avec cata histoire de faire brouter le pissenlit à la racine par quelques taurens !



Mais qui es-tu ?

Sinon dans la vraie vie j'ai 20 ans et je suis étudiant en science politique. Donc j'ai des dispo assez variables selon mes études. :p Puis en dehors de WoW je joue à pas mal d'autres jeux par petits morceaux, j'aime bien varier les plaisirs, pour le moment par exemple je refais Mass Effect 2, je suis sur Bioshock et de temps à autre Dead Space - puis Starcraft 2 où j'ai un bon niveau si ça en tente certains d'en découdre ! En dehors de ça j'attends avec curiosité Guild Wars, d'ailleurs j'imagine ne pas être le seul. ^^

Sinon pour les raisons de ma candidature outre que je connaisse Druidesque et Paladinne (les vieux), c'est aussi du au fait qu'il m'a paru selon les échos de Druidesque que vous étiez forts sympathiques et que la moyenne d'âge était assez élevé, ce qui pour moi sont deux très bonnes qualités pour une guilde de WoW.


Enfin voilà j'ai dit tout ce qui me passait par l'esprit, j'ai jamais été très fort pour les candidatures sur WoW. :p
En attente de vos retours et peut-être à bientôt IG !


Dernière édition par Gurby le Sam 22 Jan - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurby

Gurby


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort EmptyJeu 20 Jan - 10:14

J'ai édité pour le rajout d'une partie rp à mon poste, j'espère qu'elle vous conviendra.

Sinon j'ai vu que votre guilde semble être sur deux serveur ?
Personnellement je suis avec Paladinne et Druidesque sur la Croisade Écarlate comme vous l'auriez sans doute deviné en lisant mon poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laënison

Laënison


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : toulon

Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort EmptyJeu 20 Jan - 10:31

il y a effectivement 2 serveurs mais on va dire que 99% du temps on joue sur la croisade donc pas de soucis

merci pour ton post RP ^^

sinon je tiens a te dire que tu es plutôt mal partie dans la vie , ben ouais quoi tu es gnome , beurk encore un , on s'en sortira jamais de cette vermine .

mais comment dire un truc pourrais arranger ton cas :

accepterais tu que l'on te sacrifie au profit du dieu loot ?

bon sinon dernier question essentiel pour intégrer Egide
Slip ou caleçon ?


allez je file avant que les images de gwed dégomme la Heal ^^



Revenir en haut Aller en bas
Gurby

Gurby


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort EmptyJeu 20 Jan - 10:34

Caleçon mais pour toi je veux bien porter un slip, promis !

Sinon pour tout ce qui concerne les sacrifices faut en parler à mon avocat. study
Puis la beauté intérieure tu en fais quoi ? Faut toujours écouter sa mère !

Sinon ça me rassure, ça aurait été con si vous passiez 99% du temps sur l'autre serveur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort EmptyJeu 20 Jan - 11:38

yop yop,

tu as raison , te laisse pas faire .

ils sont tous jaloux de notre technologie largement superieur , d'ailleur on leur en a mit plein les yeux lors de l'operation "gnomeregan".

ils savent qu'un jour les gnomes dominerons tout azeroth et depuis ils ont peur de nous.


le peuple gnomes gagnera .

gwed.
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort EmptyJeu 20 Jan - 18:09

Bon, tu auras eu droit a la reponse de candidature la plus rapide de notre histoire !!

Tu peux contacter l'un d'entre nous IG pour etre guildé.

A+

ps : je te conseille de me contacter personnellement. Je ne prends que 1000 po pour te guilder. Les autres sont beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Gurby

Gurby


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort EmptyJeu 20 Jan - 19:29

D'accord, je t'en payerai avec un chèque, par contre faut voir avec les Trorggs de Gnomeregan s'ils veulent bien l'encaisser. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vahine




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2010

Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort EmptyJeu 20 Jan - 20:58

bon bin gg comme d'hab, je vais juste être encore plus nul à jouer mes persos tout seul. Enfin peut être que heal druide ça passe.

Donc re GG, bienvenue et toi, need level, need stuff, GoGoGo

Mais n'oublie pas l'autre truc là, les études y paraît que ça s'appele IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurby gnome chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Gurby gnome chevalier de la mort   Gurby gnome chevalier de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurby gnome chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: