Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kalispo - DK Givre/Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalispo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Kalispo - DK Givre/Sang Empty
MessageSujet: Kalispo - DK Givre/Sang   Kalispo - DK Givre/Sang EmptyLun 28 Nov - 21:19

Prénom: Christophe
Age : 15 ans
IG :

Personnage Principale : Kalispo
C'est un DK dps spé Givre/ tank spé tank (Moins de stuff) avec du stuff PVE (Ilvl 359 mais en constant augmentation)
Reroll: Bløødnight
C'est un rogue PVP (Ilvl 349)

Métiers: Kalispo (Herbo/Alchi 525) et Bløødnight (Minage/Ingé 525)

Expérience : Cela fait maintenant 4 ans que je joue à World Of Warcraft avec des interruptions sachant que je me suis concentré surtout sur le PVE. En effet, dans mon ancien serveur (Sinstralis) je faisais partie d'une très bonne guilde PVE hl (A l'époque de WotLK). J'ai transféré mes 2 personnages sur ce serveur pour jouer avec des potes. Même si je n'ai pas fait de raid à Cataclysme (à part Argaloth) je reste quand même très sérieux sur ce point-là.
Je compte commencer les raids (tout d'abord les plus faciles et ensuite me hisser dans les grands raids).

Pourquoi cette guilde : Un ami m'a parler de vous et m'a dit très clairement que c'est exactement ce que je recherchais :
Une guilde avec une bonne ambiance mais qui est motivé et sérieuse.( En plus vous raidez les vendredi soirs et je ne raid que le vendredi soir et le samedi soir donc pour moi c'était LA guilde qui me fallait).

Charte de Guilde lu et approuvé.

Cordialement
Kalispo
Revenir en haut Aller en bas
Snoowy




Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes

Kalispo - DK Givre/Sang Empty
MessageSujet: Re: Kalispo - DK Givre/Sang   Kalispo - DK Givre/Sang EmptyMar 29 Nov - 9:28

Il manques un texte rp à ta candidature. Nous recherchons des heal mais toute candidature est étudiez c'est pourquoi elle doit être marquante pour mettre toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Kalispo - DK Givre/Sang Empty
MessageSujet: Re: Kalispo - DK Givre/Sang   Kalispo - DK Givre/Sang EmptyMar 29 Nov - 18:15

Salut Kalispo,

C'est moi que t'a contacté suite a l'annonce que j'avais mis sur le canal /2. En faite je pensai que tu postulerais plutot avec un soigneur vu que dans l'annonce il était dit qu'on en recherchait un (paladin ou pretre).

Il manque en effet un texte RP dans ta candidature mais si on te prend ça va pas nous arranger que tu sois tank ou dps. On a deja 3 main tanks et 3 main DPS CaC ce qui est juste parfait pour les combler les absences ou faire des roulements. En avoir plus ne serait interessant pour personne :s

Apres si tu comptes jouer soigneur et que tu fais un texte RP, ta candidature peut aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
Kalispo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Kalispo - DK Givre/Sang Empty
MessageSujet: Re: Kalispo - DK Givre/Sang   Kalispo - DK Givre/Sang EmptyMar 29 Nov - 18:48

Même si je fais un texte RP vous m'accepterez pas ? C'est ce que j'ai compris en lisant vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalispo - DK Givre/Sang Empty
MessageSujet: Re: Kalispo - DK Givre/Sang   Kalispo - DK Givre/Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalispo - DK Givre/Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: