Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kirdouk et Tulsadoom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirdouk

kirdouk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyLun 25 Fév - 12:00

Présentation IRL

Didier, 51 ans, toutes ses dents et Ingénieur Aéronautique
Mes disponibilités : Je joue désormais en mode casu, j'ai stoppé les 5 à 6 raids par semaine et puis mon boulot ne m'autorise pas à avoir de grosses dispos, je suis souvent en déplacement à l'étranger

Présentation du joueur

J'ai commencé WoW il y a 8 ans avec mon démo – Humain - Tulsadoom rebaptisé Tülsa suite à dénonciation et requête MJ d'un nain dénommé Borin,

Expérience générale sur WoW, coté Ally

J'ai commencé à l'époque pré BC, ma première guilde Néphilim qui a disband,
Puis Burning Croisade avec la guilde Khénoa jusqu'à son disband
Je suis rentré chez Ab Nihilo et ai continué jusqu'au disband
Co fondateur de la guilde Esquisse, j'ai été maître de classe démo puis officier, et je suis parti, pas en très bon termes avec certains, départ chaotique certains diront, mais cela est du passé,
Puis recrutement chez les Anciens des Arcanes sur la période LK mais obligé de stopper car gros accident de moto, j'ai donc arrête WoW pendant un an et filé mes persos à mon fiston, qui a migré sur Ysondre.
Je suis revenu sur WoW il y a à peu près 8 mois et monté un démo affli, Tulsadoom (on ne se refait pas), un prêtre sacré/ombre Kirdouk (mon main que je joue surtout en sacré), un mago 89 pour monter ma joaillerie et un palouf 86 en vindicte, que je joue de temps en temps pour le fun,

Mes métiers :

Kirdouk : Enchant/Couture - Cuisine et Pèche – ilv 484
Tulsadoom : Calligraphe / Herbo
Dourk (mago) : Joaillerie/Minage

Mes motivations

Rejoindre une guilde où il n'y a pas de prise de tête, où règne la bonne ambiance et l'entraide

Mes disponibilités

Je suis en mode casu, occasionnellement être dispo en semaine, pour le samedi et dimanche en journée, cela ne devrait pas être problématique.
Il me sera difficile d'intégrer un roster avec une faible disponibilité, à considérer comme option
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyLun 25 Fév - 17:41

Salut Tulsadoom et bienvenue sur notre forum Smile

Pour les raids on a un foctionnement un peu particulier : on crée 5 invitations (de lundi à vendredi soir) et on part les 2 soirs où on est les plus nombreux. Du coup tu seras peut être dispo les memes soirs que nous (en semaine). Dans notre guilde on a aussi des casu donc on comprend tout à fait que tu ais des occupations diverses et variées. T'en fais pas tu auras l'occasion de raider avec nous Smile

On va discuter de ta candidature entre nous et on te tient au courant. En attendant je laisse la parole à mes compagnons qui devraient te poser des questions d'ordres capitales!
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyLun 25 Fév - 20:01

bonjour a toi l'amis

il semblerai que tu ai frappé a la bonne porte : nous somme efffectivement une guilde ou la bonne ambiance est tres importante.

du coté de ton cv , pas de probleme , c'est du lourd Smile

le fait que tu soit casual me derange pas personnellement , mais de maniere general , si on te dit que l'ont raid 2 soir par semaine , de 20h45//21h a 23h , pense tu que ca peu rentre dans tes horaires ?.


apres ces quelques question secondaires , voici la plus importantes :

pense tu que le peuple gnomes vus son avancée intelectuel et technologique , devrai prendre le pouvoir , pour diriger l'alliance ?

et est tu d'accord pour traquer jours et nuit les gens qui disent qu'il faut sacrifier un gnome au dieu loot avant chaques raids ?

sur ce l'amis , bonne chance pour ta candidature .


je laisse la parole a mes sous-fif.... heu , compagnon de bataille .

gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun




Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2010

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyMar 26 Fév - 9:19

Je pense que la vraie question que Gwed voulait poser c'est :

===> Que penses tu du sacrifice de gnomes au dieu du loot ? (Attention question éliminatoire, la bonne réponse étant : "Les gnomes, c'est du consommable, qu'ils meurent tous !!!")


Et comme d'hab' tout le monde oubli la question la plus importante ...

===> Slip ou Caleçon ? (pas de bonne ou mauvaise réponse ici, quoi que, le slip kangourou pourrait être éliminatoire ...)





Plus sérieusement, il y a un gros point noir dans ta candidature ..... on a déjà un Didier, et en plus le notre il est beau, grand, fort, charismatique, intelligent, drôle, mais surtout ...... surtout ....... C'est moi !!!!
La meilleure solution étant que ... tu changes de prénom, ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirdouk

kirdouk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyMar 26 Fév - 11:45

Merci pour vos réponses et pour les questions, voici les miennes :

===> Que penses tu du sacrifice de gnomes au dieu du loot ? (Attention question éliminatoire, la bonne réponse étant : "Les gnomes, c'est du consommable, qu'ils meurent tous !!!")

Mon Mago est un Gnome, donc oubliez le sacrifice à n'importe quel dieu et de plus, ne dit-on pas que ce n'est pas les plus oreilles oreilles qui entendent le mieux, donc je ne miserais pas sur la taille mais plutôt sur la qualité du gnome, et il en a plein
- on dit d'un petit "oh, qu'il est mignon ce petit" Cool et on dit aussi , grand con Very Happy Very Happy Very Happy

===> Slip ou Caleçon ? (pas de bonne ou mauvaise réponse ici, quoi que, le slip kangourou pourrait être éliminatoire ...)
Je vais vous décevoir, ni l'un ni l'autre, je n'en porte pas, les prisons à balluches, ce n'est pas pour moi lol!

Plus sérieusement, il y a un gros point noir dans ta candidature ..... on a déjà un Didier, et en plus le notre il est beau, grand, fort, charismatique, intelligent, drôle, mais surtout ...... surtout ....... C'est moi !!!!

1,87 m; 92 kilos, 2 de tension, 1 seul combat et une seule défaite.
Et puis, je suis le plus vieux donc dommage pour toi, je conserverais mon prénom, par contre pour le tien, on peut envisager un changement

Plus sérieusement, pour ce qui est de ma participation aux raids, j'essaierais toujours dans la mesure du possible de bloquer certaines dates pour l'avancée PvE et apporter mon concours si besoin.

Voila, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyMar 26 Fév - 13:22

j'aime bien tes reponses Smile


le peuple gnome vaincra.

Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyMar 26 Fév - 19:17

Dommage pour ton point de vue sur les gnomes, mais je te comprend, notre chef est un gnome (j'ai du mal à le croire) et faut que tu gagnes ses faveurs.

Dans le genre question farfelue en voici une : Autorises-tu le palpage des paladins sur ta personne? Twisted Evil Je précise qu'il s'agit de techniques de paladins (autorisées par Blizzard) qu'on appelle communément "assist", ex : main de protection, main de sacrifice etc... C'est pour qu'il n'y ai pas de malentendu.

Aller pour le fun voici où j'ai trouvé le terme palpage
Revenir en haut Aller en bas
kirdouk

kirdouk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyMar 26 Fév - 20:03

Désolé mais pour le palpage par un pala, tu peux oublier, même par une Paladine, trop compliqué à virer l'armure en plaques.
Je préfère me faire palper par une prêtresse, une démo, une mago, car le tissu est plus facile à déchirer . Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyMer 27 Fév - 0:13

Félicitation tu es accepté pour une période de test! Un de nos membres te contactera insésemment sous peu pour te guilder et entamer une période de test.

Revenir en haut Aller en bas
kirdouk

kirdouk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyJeu 28 Fév - 10:17

Merci à tous pour votre réponse positive.
En quoi consiste la période de test, parce que je suis à jour :
- de mes vaccinations
- mes analyses d'urine sont bonnes (pas d'albumine)
- taux de cholestérol sous la norme
- j'ai un QI dans la norme, quoi que cela dépend des jours Suspect

Par contre s'il s'agit de tests d'efforts, je vais me faire bouler, j'ai arrête le rugby il y a 9 ans et je reconnais que je suis un peu à la ramasse au niveau sportif.
Pour le test d'alcoolémie, cela devrait aller, je ne bois qu'entre les repas Rolling Eyes

Encore merci et à bientôt sur LcE
Revenir en haut Aller en bas
Athrun




Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2010

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyJeu 28 Fév - 11:25

En fait chez nous la période de test, c'est en gros :
- Tu passes quelques temps chez nous et si tu vois qu'Egide ne te correspond pas, tu peux partir tranquille.
- Tu passes quelques temps chez nous et si nous on voit que tu correspond pas à Egide, on t'en parle et on décide.

C'est plus une clause de séparation à l'amiable qu'une période de test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirdouk

kirdouk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyJeu 28 Fév - 11:48

En fait chez nous la période de test, c'est en gros :
- Tu passes quelques temps chez nous et si tu vois qu'Egide ne te correspond pas, tu peux partir tranquille.


En fait, j'aimerais bien :
- Tu passes tout le temps chez nous car tu as vu qu'Egide te correspond très bien et que peux rester Ad vitam æternam. Very Happy Very Happy bounce

Alors Go pour la période de test pour confirmer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiita

Nashiita


Messages : 171
Date d'inscription : 24/12/2010

Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom EmptyVen 1 Mar - 9:14

si ce n'est pas déja fait, contacte dès que tu peux l'un de nos officiers en jeu (dont moi : Nashiita ) afin de te guilder
on te donnera également les acces à notre système de communication vocal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirdouk et Tulsadoom Empty
MessageSujet: Re: Kirdouk et Tulsadoom   Kirdouk et Tulsadoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirdouk et Tulsadoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: