Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shewa la biquette heal

Aller en bas 
+4
Gott
Athrun
kirdouk
Shewa
8 participants
AuteurMessage
Shewa

Shewa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyDim 14 Avr - 18:40

Bien le bonjour Egide ! je suis Shewa une jolie tite biquette à couette Very Happy plus serieusement une chamane 90 heal/dps cac



Mon experience : Je joue depuis la creation de wow
: Ancien MG de 2 guildes
: Ancien officier de 6 guildes
: J'ai tout les persos heal 85+
: Hunt 90 et mage 85

Je revient sur le jeux suite a une longue pause et j'avoue etre un peu perdu ^^ mais j'apprend vite et je pense bien jouer ma classe. Je suis quelqu'un de tres serieux mais j'ai aussi beaucoup d'humour.

IG

Je suis un tit bout de femme de 32 ans et photographe dans le milieu gothique/ concerts metal etc....
Je fait aussi du cosplay et fait partie d'une association de fan de Star Wars.
Je suis une grande fan de Film fantastiques , de vampires et de Tim Burton
Voila bon dsl je sais pas trop quoi dire je suis resté plus de 2 ans dans ma guilde et j'ai perdu l'habitude des forums....

Egide est une guilde qui me plait beaucoup ! certe je ne suis pas doué pour le RP mais c'est un coté du jeux que je voudrais bien decouvrir. J'espére avoir la chance de vous rejoindre , vous n'allez pas laissé une jolie biquette seule hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kirdouk

kirdouk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 12:47

Bonjour Shewa,

Moi itou, je suis une vieille relique de WoW.
Pourrais tu nous donner un peu plus d'infos sur tes anciennes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun




Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2010

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 14:28

Salut Shewa,
ta candidature est en cours de vote, on te tiens au courant rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shewa

Shewa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 17:15

Bonjour je suis resté plus de 2 ans dans la guilde Terra Pondera comme membre , officier puis MG ! comme 90% des membres ont arreté de jouer j'en suis partie. Apres pour mes autres guildes je me souvient plus trop des noms dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 17:25

Sérieusement, on est en train de délibérer sur ton cas et on aimerait que tu répondes à certaines questions :

1/ Es-tu pour ou contre le sacrifice de gnomes (voire d'elfes) pour solliciter la générosité du Dieu Loot? Si oui, comptes-tu y participer, en les laissant mourir volontairement?

2/ Slip ou caleçon? Oui, oui ça concerne aussi les filles!

Normalement il y a une questions sur l'utilisation des mains des paladins toussa toussa, mais on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 17:28

Toutes ces question sont éliminatoires, alors bonnes chances à toi Shewa.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 17:49

bonjour a toi l'amie ,

juste une question un poil plus serieux :


qu'attend tu de nous de maniere general ? (guilde qui raid tous les soir ? , pas raid , raid de temps en temp , pvp , esprit de competion , bonne ambiance , ect ect ...) ?


et attention a ta reponse sur le sacrifice gnome hein !!!!.

gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
Shewa

Shewa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 18:18

J'attend de la guilde une bonne ambiance et plaisir de jeux! faire des instances dans la bonne humeur, dressé les nains oups.... Very Happy raid aussi bien sur quand je serais prete niveau stuff etc..... quand il y aura de la place , je suis pas du genre a faire un caca nerveux si je ne suis pas prise il y a assez de chose a faire sur le jeux.

Sinon j'aime bien les gnomes j'ai l'impression avec eux de jouer a la poupée Razz pas tapé hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 18:37

Concernant les raids on procède de la manière suivante :

Les évènements de raid sont crées une semaine à l'avance. On propose 5 (parfois 7) soirs de raid par semaine et on raid les 2 soirs où on est les plus nombreux. Il suffit donc de mettre sont statut en disponible, incertain ou refusé suivant ton emploi du temps. Grosso modo les soirs qui fonctionnent bien sont lundi, mardi et mercredi, mais ça peut évoluer. On recrute du pick up quand il le faut.

Le pull des trashs (ou du boss) est à 21h00min00sec et les retardataires sont fouettés sur la place public d'Hurlevent, par moi-même évidemment. C'est ma casquette de répurgateur on va dire Twisted Evil

La fin du raid est à 23h00 sauf si on est tous d'accord pour prolonger un peu plus la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 21:14

apres de tres long debats (5 minutes sur mumble ) , nous avons le plaisir de t'accepter parmis nous .

il faut dire que ton point de vue sur dressage des nains a fortement joué en ta faveur cheers

n'hesite pas a contacter un officier pour etre guilder.

gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
Shewa

Shewa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyLun 15 Avr - 21:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah bin je suis toujours la pour dressé les nains ^^

Revenir en haut Aller en bas
Athrun




Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2010

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyMar 16 Avr - 16:15

Bienvenue parmis nous Smile

Pour info, le nain officiel de la guilde, c'est moi !
Qu'est ce que tu entend par "dresser" un nain ? par ce que suivant ta définition, je pourrais être .... volontaire .... enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Shewa

Shewa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyMer 15 Mai - 1:51

Euh la guilde est morte? je suis toujours en test et trouve personne pour guilde ma palouf
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyMer 15 Mai - 17:31

Disons que comme on n'est plus assez nombreux pour faire des raids, la guilde est en stand by. Du coup on ne se connecte presque plus vu qu'on venait surtout pour les raids :s

Si tu veux qu'on guilde ta palouf il faut presque prendre rendez vous je crois^^
Après si il y en a qui veulent quitter la guilde parce qu'elle est inactive sur WoW, ou par soif de PvE je pense qu'on sera tous compréhensifs.

Revenir en haut Aller en bas
Uldan

Uldan


Messages : 189
Date d'inscription : 27/11/2010

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyMer 15 Mai - 19:07

Sinon pour trouver des gens, il reste la solution Mumble, y'a des gens quasi tous les soirs sur notre serveur Very Happy (c'est pas parce qu'on n'est pas sur wow qu'on n'est pas ensemble sur autre chose)
Passe voir et un "officier" passera sur wow pour te guilder un reroll si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyMer 15 Mai - 20:23

de plus , si tu as envie de tester d'autre jeu , tu trouvera du repondant sur le munble Wink
gwed.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2010

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyMer 15 Mai - 20:45

Salut Shewa!!

Comme les deux noobs guildmates plus haut l'ont dit, une partie d'entre nous font une "pause" wow pour s'adonner a leurs autres addictions, videoludiques ou non: War Thunder, LoL, L4D2, Dungeon Defenders, changeage de couches, berceuses a 4h du mat' (liste non exhaustive). Nous nous reunissons neanmoins tres souvent sur le mumble, pour discuter, partager, mettre en place des sessions de jeux, etc. Tu peux donc nous y rejoindre, quelqu'un trouvera le temps d'aller sur wow pour te guilder, et avec un peu de chance meme nous convaincre de revenir sur wow pour la soiree...

Seb/Millia/Linh
Revenir en haut Aller en bas
Shewa

Shewa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyMer 15 Mai - 23:28

Je veux bien mais j'ai plus de casque je les euh comment dire.....cassé ^^ alors je vais prendre rendez vous demain je me co vers 21h00 si personne ne me guilde je sacrifie un nain niak niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shewa

Shewa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyMer 15 Mai - 23:32

Sinon la je suis co avec ma palouf Natsukö
Revenir en haut Aller en bas
Uldan

Uldan


Messages : 189
Date d'inscription : 27/11/2010

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyJeu 16 Mai - 8:25

(arf, pas du tout là ce soir après 20h30, faudra un autre off : Gwed, Seb, le nain...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal EmptyJeu 16 Mai - 8:43

yop , je serai la normalement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shewa la biquette heal Empty
MessageSujet: Re: Shewa la biquette heal   Shewa la biquette heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shewa la biquette heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: