Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)

Aller en bas 
+5
Laënison
Casus
Ithilwen
Nashiita
Nïlu
9 participants
AuteurMessage
Nïlu




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique/Charleroi

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyMer 23 Mar - 1:38

Bonjour à vous, belle compagnie ! (Non non, je ne suis pas le voleur ^^)

Je me présente :


Nïlu, guerrière barbare et bourinator professionnelle ! Je déteste les boules de poils quand je me lave (et oui, les Worgens ont beau avoir la classe, les poils, ça reste des poils !). Je suis au début de ma carrière et ne possède encore l’expérience que de 13 années (= level) mais je pense bien progresser. C’est pour cela que je postule dans votre compagnie qui m’a l’air fort bien amicale et chaleureuse ! Apportant beaucoup d’importance à une bonne entente entre compagnons, je crois trouver ce qu’il me faut chez vous ! De plus, ce ne sera qu’une plus grande joie pour moi de pouvoir embêter mon cher grand frère (non non, ce n’est pas une ironie quand à sa taille de Gnome) le lointain Gwedric que j’adore =D.

Pour plus de piquant, je vais vous narrer une de mes premières aventures !
Mais avant cela, je vous propose de vous installer ici au coin du feu, une bonne bière à la main !


Mon histoire est un peu dramatique, mais ne vous en faites pas, j’ai apporté les mouchoirs Wink

Comme vous le savez peut-être, j’ai été victime d’une malédiction… Un beau jour où tout se passait pourtant très bien, ou presque, j’étais partie chasser dans les environs de ma ville, Gilnéas, quand les redoutables Worgens ont attaqués ! Moi qui pensait qu’après la guerre civile dont nous nous remettions à peine, plus rien de pouvait nous arriver, je me suis trompé… Alors que je m’éloignais à peine, j’ai entendu un grand fracas et des hurlements ! Tout de suite, j’ai fais demi-tour. J’étais paniquée ! Ma famille, ma mère et ma sœur (mon père étant mort au combat pendant la précédente guerre) ne pouvaient compter que sur moi pour les défendre ! Il fallait que je fasse vite ! Je cours, je cours, et ne m’arrête pas ! Je pénètre dans la ville et là,… La vision qui s’offre à moi me retient sur place… Partout autour de moi, les gens hurlaient, courraient et tentaient désespérément de fuir… De fuir des abominations ! Des Worgens, ni humain, ni totalement loup, avec dans les yeux, cet éclat de fureur rouge sang qui ne montre qu’une envie : tuer !

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et j’étais terrifiée ! Je ne sais pas si j’aurai réussi à bouger un jour si ce Worgen n’était pas surgit d’une ruelle, tout juste devant moi, et qu’il m’avait fixé… Nous nous sommes observés l’un l’autre une longue minute durant. Mon cœur battait la chamade comme s’il savait que c’était ses derniers instants. Soudain, la bête s’est jetée sur moi ! A une telle vitesse, que je n’eu pas le loisir de réagir. Il était sur moi. Ses griffes commencèrent à me lacérer les bras et le ventre. Je hurlais ! Je tentais de fuir, mais son poids me tenait clouer au sol… J’étais à sa merci. Je pensais ne rien ressentir d’aussi douloureux jusqu’à ce qu’il me morde au coup, violement. La douleur était insupportable ! Je ne sais pas très bien ce qu’il advint du loup par la suite, mais je pense qu’il a été tué peu après m’avoir mordu par un garde. Je me souviens de la torture, mais le pire reste à venir… Quand j’ai vu un des loups tirer ma petite sœur par le bras, en sang, juste sous mes yeux… Elle était encore vivante, mais en sal état. J’ai voulu me redresser pour aller l’aider, mais rien, je n’étais capable de rien ! Elle me voit, elle pleure et crie mon nom ! Je tends mon bras vers elle, comme si ça pouvait changer quelque chose. Le Worgen s’éloigne avec elle un peu plus loin… Et j’assiste au pire spectacle de ma vie… Ce monstre l’a dévorée sous mes yeux, membres après membres… J’ai hurlé de toutes mes forces avant de sombrer dans l’inconscience…

Je me suis réveillée, aller savoir combien de temps plus tard, dans une cage. J’étais devenue l’une des leur… Un de ces monstres ! Une rage telle que je n’en avais jamais connue me soulève alors ! Pourquoi ? Pourquoi moi ? Puis, aussi soudainement que ma colère était venue, l’image de ma petite sœur me revient à l’esprit… Non. Je ne serai JAMAIS un de ces monstres ! Je ferai ce qu’il faut, mais jamais je ne serai comme eux ! Et c’est en repensant à elle, ma douce et si fragile petite sœur, que je me suis endormie, sans même tenter de retenir mes larmes…

On m’a fait confiance et autorisé à aider le royaume et me voilà aujourd’hui ! Prête à vaincre le mal, prête à venger !

Prête à ce que mon nom soit connu de tous et que les créatures le craignent où qu’elles soient…
…Qu’ils viennent seulement ! Qu’ils viennent goûter de ma lame !


Petites informations IRL maintenant ^^


(pour détendre l’atmosphère vu que vous avez vider toute ma réserve de mouchoirs !)

Je m’appelle Florence, surnom floche. J’ai mon grand frère Sebastien (Gwedric) qui joue à wow dans votre guilde et c’est lui qui m’y a initié il y a fort longtemps et depuis, j’y ai prit goût ! Bon, j’avoue, mon personnage principal réside tout de même dans la Horde, une elfe de sang DK tank mais bon, chuuuuut Faites comme si vous ne le saviez pas Wink.
Sinon, je joue régulièrement aussi à League of legends où je suis level 20 ^^.
Je suis étudiante actuellement en première année de régendat pour faire prof de français religion, j’ai 20 ans depuis le 2 janvier et ma plus grande passion sur cette terre : LIRE et ECRIRE =D. et aussi mon petit ami Zarân, que j'aime plus que tout depuis maintenant presque 4 ans <3 et que Gwedric connait très bien tout autant que Maryse sa femme (dont je ne connais pas le pseudo dans votre guilde ^^) postule lui aussi. Nous montons nos personnages ensemble dans cet univers inconnu de nous deux ; l’alliance ! =D

Voilà ! Un tout grand merci pour votre attention et vos réponses !

Une très bonne soirée à vous tous,

Nïlu
Revenir en haut Aller en bas
Nashiita

Nashiita


Messages : 171
Date d'inscription : 24/12/2010

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyMer 23 Mar - 11:12

Et bien, et bien, ca fait plein de références sympathiques tout ça

ta candidature sera étudiée parmi les officiers et une réponse sera donnée prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2011

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyMer 23 Mar - 18:44

Ben non, je suis pas d'accord.
Déjà Nïlu c'est n'importe quoi comme nom. Ca fait pas barbare, ça fait juste petite fifille qui pleure dans les jupes de sa... OUaaaillle !
Et puis j'aime pas les worgens, ça mord (n'allez pas me dire le contraire !) et je suis allergique aux poils.
Donc candidature refusée.
Et puis c'est moi qui décide quand même !
Comment ça je suis pas chef de guilde ? Tu veux venir tâter de mon dps pour voir ?
Ok ok on a des chassous qui font plus de dps, mais les chassous c'est cheaté. Et le nain, ok, mais un nain ça compte pas, c'est qu'une demi-portion. Donc c'est moi qui décide ok ?
Alors je dis candidature refusée !

Ithilwen

(Qui a osé me traiter d'associale à deux neurones ? Déjà j'ai pas deux neurones, mais deux et demi ! Oui monsieur !)
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyMer 23 Mar - 19:35

Très sympathique histoire. A ceci près, qu'à un moment, tu dis "Je ne sais pas si j’aurai réussi à bouger un jour si ce Worgen n’était pas surgit d’une ruelle, tout juste devant moi, et qu’il m’avait fixé". Jusque là très bien, c'est tout à fait comprehensible de la part d'une noob ( Laughing ). Le probléme est que 2 lignes plus tard alors que le worgen te saute dessus tu n'arrives toujours pas à bouger... Je me pose alors deux questions :
- as tu autant de temps de réaction que notre voleuse internationale ?
- te croyais tu encore sur ton dk tank 85?
- te moques tu de nous?
- obi wan kenobi?

Et je demanderais à ithil de me lancer 'cecitée' pour ne pas voir, que malgré tes nombreuses blessures (et donc une perte enorme de sang) qui t'ont fait apparement perdre connaissances (tu ne sais pas pourquoi le worgen t'abandonne a ton sort) tu réussisses à voir ta soeur se faire enlever chez toi par un autre worgen alors que tu te fais aggresser au moment où tu rentres dans la ville (un exploit que tu réussisses à ouvrir les yeux un miracle que tu arrives a te deplacer).

Tout cela ressemble fort à une mascarade, visant à jouer de notre sensibilitée...

Ca va te couter cher au moment du vote. [mode casse-cou... OFF] ... ah je l'avais pas activé? Very Happy c'est juste a cause de tes centres d'interets que j'ai fait tout ces relevées et qu'on n'a pas souvent des textes aussi long et sympahtique alors j'en profite un peu (et puis on peut te charier, après tout t'es la soeur d'un gnome...)

N'empeche que quand on est niveau 13, on se la pete pas à dire des trucs pareils
Nïlu a écrit:
On m’a fait confiance et autorisé à aider le royaume et me voilà aujourd’hui ! Prête à vaincre le mal, prête à venger !

Prête à ce que mon nom soit connu de tous et que les créatures le craignent où qu’elles soient…
…Qu’ils viennent seulement ! Qu’ils viennent goûter de ma lame !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laënison

Laënison


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : toulon

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyMer 23 Mar - 21:10

jolie candidature ,
dites moi un peu , Passe vite 85 , et on aura UNE tank , UNE heal et UNE dps ^^ gaffe a vous les mecs ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyMer 23 Mar - 21:36

On se croirait dans la série NOOB lorsqu'ils sont envahit de filles dans leur guilde Shocked

Sinon tres beaux textes RP à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyMer 23 Mar - 21:46

candidature acceptée santa , bravo a vous 2 ,

il ne vous reste plus qu'a faire parvenir vos droit d'inscriptions :

- 20 vrais-or
-5000 po
-200 volatilles de chaques type.

et pour les filles un strip-tease est demander a la taverne du cochon sifleur pig

gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
Nïlu




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique/Charleroi

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: pom pom!   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyMer 23 Mar - 22:21

 Ithilwnen


Alors, que dire !? Ben, en fait, moi non plus je n’aime pas les poils, comme dis au début de mon texte, c’est extrêmement désagréable, surtout quand on les recrache !

(je te passe les détails de cette scène atroce)

Nïlu, j’avoue, pour le moment, ça fait plus la petite traumatisée (note qu’après ce que j’ai vécu je pense pouvoir ne pas en montrer trop de honte, je m’en tire à bon compte ! Je ne suis pas encore en train de baver sur les jouets en caoutchouc des chiens parce qu’ils ressemblent à un os… (Pas encore…)

Donc, oui, je mords, donc, surveille tes oreilles, elles dépassent =P Et j’adore les cartilages ! =D

Naannn mais sinon je suis tout doux comme worgen =D Wouf ! Hem, passons, je me cache >>>>>>>

Sinon, pour les poils donc, met un masque, ou alors, heuuu, ben fais avec en fait, c’est tout. (NON je ne me raserai PAS les poils ! Na mais ho !)

Je terminerai par un : Félicitation ! Moi-même je n’espère même pas arriver aux deux neurones tout court -_-‘ Tu m’apprends ? =D

 Casus


Alors, ma fois, étant encore une fragile humaine d’un level 1 et encore, je suis généreuse, au moment de l’attaque, je ne contredis absolument pas le terme de Noob, je l’affirme même ! (pan, la contre attaque ^-^).

Puis j’avoue que le poids d’un Worgen étant largement au dessus de la moyenne d’un faible humain additionné à sa force, non, une fois avec lui sur moi, je n’aurai toujours pas pu bouger. Mais, dans le terme « bouger » je comprend aussi le fait de me débattre, d’essayer de fuir, et donc de ne pas rester figer sans rien faire, sans « bouger » (MOUAHAHAHA mode vocabulaire : ON xD).

Mais bon, si tu préfère la théorie d’Obi Wan Kenobi, que la force soit avec toi ! Note que, c’est tout de même possible que je pensais toujours être sur ma Dk 151k vie, hum… Bonne question !

Ensuite, je vais faire don d’une paire de lunette ou d’une paire toute neuve d’œil à notre ami car, tu me dis :

(tu ne sais pas pourquoi le worgen t'abandonne a ton sort)
> Si j’ai dis qu’il s’était, de mes vagues souvenirs, fait tué par un garde qui passait.

tu réussisses à voir ta soeur se faire enlever chez toi par un autre worgen alors que tu te fais aggresser au moment où tu rentres dans la ville
> je ne vois pas dans mon texte la moindre trace d’un passage qui indique que je me déplace jusqu’à ma maison. C’est en agonisant toujours au même endroit que je vois un worgen passer non loin avec ma sœur. Mais c’est lui qui est aller jusque chez moi pendant que je me faisait attaquer à l’entrée de la ville. Moi j’ai pas bougé, comme tu le fais toi-même remarqué au début de ton texte.

Sinon, en effet, c’est surprenant que je parvienne encore à ouvrir les yeux et tendre le bras vers elle avec ce qu’il s’est passé mais bon, va savoir la force qui peut te venir dans des moments pareils ? Certes, pas assez pour la sauver, mais juste assez pour lui montrer que j’étais là et que même si je n’avais pas la force de la sauver, je le voudrai plus que tout.
Sinon dans le genre réponse bateau, un petit élan soudain de mes gènes de worgen m’aurai aidé à tenir le coup assez longtemps pour la voir, crier son nom, tendre le bras =D

Enfin, non, je ne jouais pas de votre sensibilité ! Mais j’excuse cette erreur, vous ne pouvez encore connaître la noirceur de mon esprit, MOUHAHAHAHA ! Je mord ! (COUIN, ah non, ça c’était le jouet du chien… grrrrr)

Sinon, perso, Mon mode casse-cou est toujours en mode ON pas de soucis ! (la preuve d’un sérieux manque de neurones ! (Je compte vraiment sur Ithilwen pour m’apprendre comment elle a trouvé en elle, cette moitié ! Ca m’aidera vachement à progresser pour les miens !)

En bref, je comprend tout à fait que le taille monumentale de mon Gnome de frère joue en ma défaveur, mais bon, on fait avec ! =D Puis, il tout mimi mimi mimi mimi de p’tit gnome =D
(oui oui, moi aussi je t’aime Gwedric xD)

Nan mais, comme si toi, à ma place, même au niveau 13, tu n’aurai pas dis ça ! hein ? =P

Quitte à en mourir, je la vengerai ! Ha ! Même si ils sont level 85 élite, tête de mort et tout, et que je suis level 13, s’ils croisent mon chemin...
…je ferai demi-tour et je vous appellerai à l’aide le temps de progresser pour leur mettre une raclée moi-même xD

 Laënison


YEAH ! Qu’ils attendent un peu pour voir que j’arrive 85 avec du stuff épique/T11 ! MOUHAHAHA !
L’union fait la force =D

 Tout spécialement à Gwedric =D


Merci grand (petit gnome) frèreounet =D

Pour les 20 vrais-or, les 5000 po et les 200 volatiles de chaques types, tu paye pour nous ! C’est gentil =D

Oui ! Ca pardonnera ces fouttues lasagnes quand j’étais petite que j’ai attendue jusqu’à minuit passée et que tu étais sur ton pc… 3ème fois que je viens réclamer et là au lieu de l’habituel : Oui oui j’arrive, j’ai droit à un : Hein ? Ben, on a déjà mangé non ?

Donc, tu paye pour nous deux ! Merci seb, c’est fort aimable à toi =D
(NIARK ! je savais que je pourrai me venger un jour ! xD)

Et pour le strip je peux pas ! Ithilwen est allergique aux poils ! quel domaaaaagggeeee xD



 En bref, à vous tous,

Merciiiiiii pour vos réponses sympathiques =D et l'acceptation dans votre guilde ! <3

Nïlu, la traumatisée
Revenir en haut Aller en bas
Athrun




Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2010

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyJeu 24 Mar - 20:30

Nïlu a écrit:
 Ithilwnen


Alors, que dire !? Ben, en fait, moi non plus je n’aime pas les poils, comme dis au début de mon texte, c’est extrêmement désagréable, surtout quand on les recrache ![/center][/color]

*se retiens*
non je ne ferais pas de blague salace, non je ne ferais pas de blague salace ...




OK .... acceptée !
quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2010

Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) EmptyVen 25 Mar - 0:35

Bienvenue parmi nous Nilu!!

Si je peux me permettre de reagir aux propos divers (quoique depuis le 21 ou est au printemps et plus en hiver):
- deja c'est moi la rogue internationale de la guide (c'est dingue, quelques semaines d'absences et hop voila...) pour la simple et bonne raison que c'est moi le chef, et que c'est moi qui decide (tous les Egidiens te confirmeront que je suis un tyran totalitaire et militariste)
- ensuite je suis au regret de t'annoncer que pour avoir 2 neurones et demi, Ithil ne te sera d'aucun secours: sur les 2 neurones et demi, 3 et demi viennent de se desolidariser d'Ithil apres un pret d'environ 8 mois... (on pourrait croire qu'il y a un incoherence dans cette phrase, mais non ^^)
La dessus, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous, et je pars aiguiser mes hokuto de cuisine de rogue...

Seb/Millia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)   Nïlu  ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nïlu ( Ho, un paysan! Je suis un barbare. Aucune différence... BAM! Heuuu je crois que c'est ça la différence ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Keyth & Leyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: