Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zarân (le worgen félin!!)

Aller en bas 
+2
Nashiita
Zarân
6 participants
AuteurMessage
Zarân




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

Zarân (le worgen félin!!) Empty
MessageSujet: Zarân (le worgen félin!!)   Zarân (le worgen félin!!) EmptyMer 23 Mar - 2:30

Le vent était si frais sous cette belle nuit de pleine lune, une nuit...que je n'oublierai jamais...


les nuits d'été, j'avais pour habitude de m'installer sur le balcon de notre maison à Gilnéas, pour y admirer les soirs
de pleine lune qui donnaient à notre chère cité un peu de joyeuseté. Tous était calme, comme chaque soir, jusqu'à ce que
des cris retentissent dans toute la ville, les cris d'une femme, était ce des cris de peur ? ou bien de douleur ? je
l'ignorais... tous ce que je savais c'est que quelque chose d'inabituel c'était produit, Je décidai d'aller jeter un oeil afin d'être sûr que rien de grave ne soit arrivé. j'ai eu à peine le temps de descendre du balcon que d'autres cris envahissent la cité, des cris tellement sinistres...

Ce que je découvri fût horrible, des corps gisant juste devant la maison, couvert d'entailles et de morsures...En me rapprochant du centre de la ville, je vis plein de gens courir dans tous les sens en hurlant, je m'approcha d'un garde pour lui demander ce qu'il se passait, il me répondi que des créatures étranges ont réussis à pénètrer dans Gilnéas. Mi-homme mi-loup, des créatures des enfers meurtirères et assoifées de sang...Il fallait impérativement que je retourne à la maison pour prévenir mes parents de quitter la ville, malheureusement il fût trop tard...les créatures avaient été plus rapides que moi et sont arrivées dans la maison avant moi, plus aucune trace de ma famille, juste de grande flaques de sang sur le sol. La tristesse et la colère se mélangêrent en moi, je prit la carabine de mon père pour que ces créatures payent pour ce qu'elles avaient fait.

Arrivé en dehors de chez moi, je vis l'une de ces bêtes se faufiler dans une ruelle non loin de la maison, je la suivi et me retrouva dans une ruelle vide, la bêtes avait disparu...mais au moment de me retourner je la vis me bloquer le chemin, me voilà prit dans cette impasse avec cette créature immonde, ne savant quoi faire je lui tira dessus en vain car celle çi n'avas pas l'air de ressentir la moindre douleur, elle se jeta sur moi et me mordi au bras...la douleur était insoutenable...un garde arriva par derrière et la transperça de haut en bas avec sa lance, je n'ai à peine eu le temps de le remercier que celui çi me conseilla de quitter la ville et de me cacher le plus loin possible. Je réussi à partir jusque dans les collines, je me retourni afin d'avoir pour seule vision Gilnéas en train de chuter dans les ténèbres...les cris de ces créatures devenaient de plus en plus nombreuses et fortes, je n'avais pu défendre ma famille ni ma ville... il ne me reste plus rien...

Je continua ma route vers les champs reculés de Gilnéas afin de pouvoir y trouver refuge, mais cette morsure devenait de plus en plus douloureuse, ma peau noircissait et mes poils s'allongaient...une douleur atroce me prit et me forca à me jeter par terre tellement elle était intence, mes ongles se mirent à pousser ma peau noircissait de plus en plus...et puis...le trou noir.
Je me réveilla dans une cage à l'intérieure d'une étrange cité, remplie de verdure et d'arbre géant pouvant se déplacer. Quand je reprit enfin mes esprit je me rendit compte que mon corps avais changé, je ne dû par réflechir plus longtemps pour comprendre que j'étais devenu l'une de ces créatures. Un groupe de quatres personnes s'avanca prêt de ma cage, des êtres étrange aux longues oreils et la peau violette, l'un d'entre eux m'expliqua que j'étais devenu un Worgens, ils m'avaient capturé dans une maison de campagne alors que je tentais de massacrer de pauvre villagois. J'essaya de me concentrer afin de savoir ce qu'il s'était passé mais la faim était trop forte, une faim pas comme les autres, une faim de sang! Ils me proposaient de m'aider, de m'aider de trouver l'équilibre en moi afin de pouvoir me contrôler et mettre fin à l'esprit animal qui me hante.

Je n'ai eu gêre le choix d'accepter, je ne voulais pas terminer ma vie enfermer dans cette maudite cage. Aprés plusieurs incantations et divers rituels je me sentais déja mieux, comme une sensation de liberté, mais...cela ne changa rien au faite que je n'avais plus rien sur terre, ni famille, ni amis, ni foyer... Ils me conseillèrent de partir vers la capitale d'Hurelvent afin de peut-etre y trouver des amis et qui sait...un foyer. Le chemin fût très long et pénible, la faim, la soif, tant de sensations désagréable et presques douloureuses.
Arrivant enfin dans la forêt d'Elwynn je passa à côté d'un groupe d'avanturiers en train de festoyer d'une victoire contre leurs ennemis, du mouton à la broche et des fût de bières partout autour d'eux...je n'osai m'approcher, de peur que mon apparence les effrayent...l'un d'entre eux me fixa et s'avanca vers moi, je n'oublierai jamais son nom, Gwerdic. Grâce à lui je suis actuellement dans leur magnifique guilde du nom de Egide, me battant fierement contre nos ennemis, la horde!

J'ai pu trouver de nouveaux amis et même un foyer...



In Game


Zarân ; druide féral actuellement de level ...(roulement de tambours)... 13 !!!! Et oui , tous le monde et passé par le stade "débutant" ^^, ayant toujours jouer du côté hordeux, j'ai prit la décision de m'investir un grand coup dans l'alliance afin d'avoir une connaissance global du jeu dans toutes factions et aussi pour trouver de la bonne humeur et de la rigolade chez de bons compagnons Smile Ayant déja beaucoup entendu parlé de la bonne ambiance de votre guilde (grace à gwedric) je n'ai pas hésité une seul seconde pour postuler chez vous afin de pouvoir progresser dans la bonne humeur et la joyeuseté.

Dans la vrai vie


Je m'appel Alex, j'ai 20 ans et je suis le petit ami de Nilu (donc le beau-frêre de gwedric), j'ai commencé dans wow du côté hordeux avec un chasseur actuelement level 85 mais bon c'est un détail ^^. Je suis actuellement en recherche d'emploi (je sais, c'est pas glorieux de dire qu'on est au chômage...) ayant terminer mes études en Electricien-automaticien et mecanicien en usinage.

Je joue également à leagues of légends ou je suis actuellement level 23 (24 dans 1/10 de barre d'xp Razz).
Je m'intéresse beaucoup à l'automobile, la musique dj (Trance, eurodance, Techno, ...) mais aussi à des musique plus ancienne (Twist, Rock, ...), les sorties entre amis et par dessus tout... ma copine!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nashiita

Nashiita


Messages : 171
Date d'inscription : 24/12/2010

Zarân (le worgen félin!!) Empty
MessageSujet: Re: Zarân (le worgen félin!!)   Zarân (le worgen félin!!) EmptyMer 23 Mar - 11:14

beau texte également

la candidature sera étudiée , et une réponse sera donnée prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2011

Zarân (le worgen félin!!) Empty
MessageSujet: Re: Zarân (le worgen félin!!)   Zarân (le worgen félin!!) EmptyMer 23 Mar - 18:49

Alors comme je disais pour Nilu, j'aime pas les worgens.
Ca mord !

Donc : candidature refusée !
Comment ça c'est pas moi qui décide ?

Ithilwen avec deux neurones et demi ! Si si, je tiens au demi-neurone !
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

Zarân (le worgen félin!!) Empty
MessageSujet: Re: Zarân (le worgen félin!!)   Zarân (le worgen félin!!) EmptyMer 23 Mar - 19:03

Zarân a écrit:
Je m'intéresse beaucoup à l'automobile, la musique dj (Trance, eurodance, Techno, ...) mais aussi à des musique plus ancienne (Twist, Rock, ...), les sorties entre amis et par dessus tout... ma copine!! <3

Je suis sûr que ton dernier centre d'interet c'est pour t'attirer les faveurs de GweRdic (comme tu dis dans ton texte Laughing )

Sache que ca ne te sera d'aucune aide, son vote n'est pas compté, c'est un gnome... mais lui dis pas, après il va bouder pendant des mois, il viendra plus en raid et on aura plus personnes à sacrifier au Dieu du loot.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Zarân (le worgen félin!!) Empty
MessageSujet: Re: Zarân (le worgen félin!!)   Zarân (le worgen félin!!) EmptyMer 23 Mar - 21:49

pff , les ecoutents pas , ils sont jaloux des gnomes et refusent d'ouvrir les yeux sur le fait que nous dominerons le monde.

d'ailleur je t'annonce que votre candidature est acceptée santa


il ne vous reste plus qu'a faire parvenir vos droit d'inscriptions au peuple gnomes pour la futur revolution king :

- 20 vrais-or
-5000 po
-200 volatilles de chaques type.


gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2010

Zarân (le worgen félin!!) Empty
MessageSujet: Re: Zarân (le worgen félin!!)   Zarân (le worgen félin!!) EmptyVen 25 Mar - 0:36

Bienvenue parmi nous Zaran!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarân (le worgen félin!!) Empty
MessageSujet: Re: Zarân (le worgen félin!!)   Zarân (le worgen félin!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarân (le worgen félin!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: