Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une dilettante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boudicae

Boudicae


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Candidature d'une dilettante   Candidature d'une dilettante EmptyMar 5 Avr - 0:09

Bonsoir,

après avoir m'être fait découpée plusieurs fois par Arga en compagnie de certains de vos membres, j'ai bien noté tous ont gardé le sourire même dans la mort.

En tant que Mère Ourse, j'aime bien protéger les petits qui m'accompagnent en attirant sur moi les foudres de nos ennemis, même si pour cela je dois accepter de ne pas être la plus performante de la meute.

In game, je suis une elfe druide tank herbo, alchi spe transmut, cuisinière et pêcheuse, pour l'archeologie je monte lorsque je n'ai rien à faire.

en terme d'avancement, j'en suis encore à finir les donjons héroïques en tant que tank.

J'étais depuis les débuts de Cata dans une guilde qui s'est dissoute à la sorite de Rift.

Je peux bien sur fournir des fioles et des bons petits plats.

Dans ma petite vie, je suis père de famille et donc mes connexions sont aléatoires, mais je souhaite trouver une guilde sympas où je pourrais progresser avec la guilde et aider les nouveaux à progresser, un tank pour les donjons aléatoires, ça aide ...

a+ en Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une dilettante   Candidature d'une dilettante EmptyMar 5 Avr - 12:00

bonjour Boudicae ,

nous sommes en effet une guilde qui prefere mettre en avant le plaisir de jouer dans une bonne ambiance plutot que l'esprit de competion.

de plus la moyenne d'age des menbre de la guilde doit depasser les 30 ans , et sommes donc quelques uns a etre dans la meme situation que toi (je vien d'etre papa y a 1 mois et demi , ce qui change fortement la donne sur mon temps de jeu , ce qui est logique)

pour paufinner ta candidature , il faudrai que tu nous ecrits un petit texte RP (sujet libre).


au niveau de tes attendes , est tu interesser par les raids 10 ? (sache que nous n'imposont aucunes obligations a ce niveau) .

si oui , je te donnerai alors les details sur notre organisation de raid.



quelques dernieres petites questions :
-quel est ton avis sur le fait de sacrifier un gnome au dieu "loot" avant d'ataquer un boss ?.
-slip ou calçon ?
-est tu algergique au palanoob // dk noob ? (car on a un speicimen rare parmis nous)

bon courage pour ta canditure en tout cas.



gwedric.




Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une dilettante   Candidature d'une dilettante EmptyMar 5 Avr - 18:24

Salut Boudicae. Il me semble voir deux lignes RP, il y a quelques semaines, ca ne m'aurait pas suffit, mais bon, venir postuler chez nous après une soirée wipe sur Arga, si c'est pas une preuve de motivation suffisante... Laughing

Après si tu peux en rajouter une louche je suis preneur.

Et deux trois questions supplementaires (plus serieuses que celles du stupide gnome.. enfin du gnome quoi)
- depuis quand joues tu a wow?
-as tu des rerolls?

voilou bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une dilettante   Candidature d'une dilettante EmptyMar 5 Avr - 18:27

C'est vrai que les questions du gnome sont pas tres sérieuses.
Depuis quand on a un dk noob ou un palanoob dans la guilde? Moi je l'ai jamais vu!

Bonne chance également pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudicae

Boudicae


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Premières réponses   Candidature d'une dilettante EmptyMer 6 Avr - 12:05

En attendant le texte RP voici mes réponses :

au niveau de tes attendes , est tu interesser par les raids 10 ? (sache que nous n'imposont aucunes obligations a ce niveau) .



Oui tout à fait mais d'une part je ne connais pas encore les strats et d'autre part j'ai peur d'être peu dispo sur des créneaux longs
et Oui j'ai Mumble



quelques dernieres petites questions :
-quel est ton avis sur le fait de sacrifier un gnome au dieu "loot" avant d'ataquer un boss ?.
-slip ou calçon ?
-est tu algergique au palanoob // dk noob ? (car on a un speicimen rare parmis nous)


En tant que Druide je m'oppose à tous sacrifices, je respecte trop la vie.

Et je ne me connais pas d'allergie.

En tant que femme je suis plutôt string !!

depuis quand joues tu a wow?
-as tu des rerolls?


Je joue à Wow depuis septembre 08

j'ai des rerolls mais aucun lvl85, mon second est joué le plus souvent par ma femme est un chamelio 72, sinon un pala 45 et c'est tout

Je réflechis et je vous baffouille un texte RP.
Revenir en haut Aller en bas
Boudicae

Boudicae


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Ma vie, Mon oeuvre part One   Candidature d'une dilettante EmptyVen 8 Avr - 15:11

Née dans les branches de l'arbre Monde, je me suis intéressée fort naturellement aux plantes et à nos frères les animaux, c'est donc tout naturellement que j'ai choisi de devenir Druide et Herboriste.
Mon apprentissage m'a permis de me découvrir une autre passion : l'exploration. Azeroth est un monde passionnant, d'une richesse infinie. Comme chaque voyage en entraîne un nouveau, je suis devenue une exploratrice, qui est le titre dont je suis le plus fière.
Avant le grand Cataclysme, en explorant les terres de Norfendre, je me suis jointe à la guerre contre le Roi Liche, je dirais par simple respect de la vie. Les morts vivants sont une aberration que je prends toujours soin de détruire avant de quitté un lieu, à part les Chevaliers de la mort qui sont protéger des Dieux Vivendi et Blizzard. Au cours de cette guerre je me suis découverte deux rôles importants et complémentaires dans les groupes à savoir protéger et soigner. J'avoue que je préfère protéger que soigner, cependant je considère toujours plus l’intérêt du groupe avant mon propre intérêt et en fonction des rencontre et des groupes je me suis même transformée en Chatte lorsque nécessaire.
Le grand Cataclysme a changé pour toujours le monde d'Azeroth, mais en quoi nous a t'il changer ?
Je pense qu'il nous a fait prendre conscience de l'importance des dieux anciens et de notre petitesse face à la nature. C'est pour cela que nous sommes tous en train de nous réunir au sein de guildes pour élaborer des stratégies pour faire face aux nouveaux défis qui se présentent à nous.
Cataclysme m'a aussi permis de découvrir le mythique Mont Hyjal, le tréfonds, des régions magiques, mais aussi d'aider nos frères les nains du marteau hardi dans les hautes terres du crépuscules.

Je parle, je parle et je me rends compte que j'ai oublié plein de chose dans ma vie, comme par exemple ma passion pour la transmutation des éléments et mon côté cordon bleu. Et oui je cuisine et ce n'est pas parce que je suis une femme ...Je pratique aussi des activités d'homme comme la pêche.

La prochaine fois, je vous raconterai mes plus grands combats car je vous sens friants de sang et sueur et de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une dilettante   Candidature d'une dilettante EmptyVen 8 Avr - 16:01

un grand merci a toi .

c'est avec grand plaisir que je t'annonce que ta candidature est acceptée et qu'il ne te reste plus qu'a contacter l'un des officiers pour etre guilder. cheers cheers cheers

et donc bienvenue a toi cher egidien.

gwedric.


ps : ca devient une invasion d'elfes , si ca continue on vas changer le nom de la guilde en "carotte et salade" Smile


Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une dilettante   Candidature d'une dilettante EmptyVen 8 Avr - 17:53

Merci beaucoup Boudicae Very Happy et bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une dilettante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une dilettante   Candidature d'une dilettante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une dilettante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: