Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Cirrus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cirrus




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyMar 24 Mai - 19:06

Bonjour à tous
,
Je m’appelle Cirrus de Hurlevent.
Je naquis au sein d’une famille tranquille de Hurlevent dans une maison proche des canaux sur la côte ouest de la cathédrale. Mon père était un Forgeron mineur talentueux (le roi Varian Wrynn était un de ses plus fervents clients), son art lui avait été appris par un nain héros de la deuxième guerre entre l’alliance et la horde. Quant à ma mère, elle était une prêtresse de la lumière qui faisait partie du proche entourage de la grande prêtresse Laurena. Ils n’eurent qu’un seul enfant et m’élevèrent avec tout leur amour, chacun me faisant partager son savoir. J’étais un garçon rêveur, un peu trop souvent étourdi aux yeux de mon père (pas très étonnant vu mon nom) et curieux de tout. Ma vie commençait sous les meilleurs hospices.
Je m’étais destiné à une carrière de prêtre, même si parfois mon caractère un peu turbulent n’était pas trop compatible. A l’école, ce qui choquait le plus les prêtres -et on peut les comprendre- c’est que j’aimais me baigner nu dans les canaux. On en parle encore souvent à la taverne du Cochon Siffleur.
Puis vint ce jour que je ne voudrais jamais revivre, un jour de pluie où tout va mal, un jour où on ne sait plus à quel saint se vouer, malgré ma foi …
C’était il ya 8 ans, mes parents partirent en voyage en Uldum pour faire un peu de tourisme et de commerce pour mon père. Ils avaient été attirés par une visite de l’Obélisque du Soleil et par les Salles de l’Origine.
Mais ils ne revinrent jamais de ce voyage.
J’eu à cœur de les retrouver mais je n’eu qu’une description très sommaire et peu de preuves de leur disparition, surtout de nombreuses heures perdues à écouter les paroles avinées de soi disant explorateurs, assoiffés surtout de bière et de vin. Il semble toutefois que ce soit un groupe d’orcs sanguinaires sortis de l’ombre des ténèbres qui auraient croisé le chemin de mes parents.
Par rage et un fort désir de vengeance à assouvir, naquit en moi une énorme envie de protéger le faible, faire régner la justice et vaincre le mal jusque dans les recoins les plus sombres de ce monde. J’arrêtai donc ma formation de prêtre et me mis au service du Seigneur Grayson Briseombre. Je devins un paladin maitrisant la puissance de la lumière (sacré) et la magie du sacré (protection) pour protéger la veuve et l’orphelin (surtout la veuve).
Depuis que j’ai appris ces bases je vais de donjon en donjon, de contrée en contrée, de bataille en bataille pour continuer à m’équiper et progresser, dans le secret espoir de retrouver un jour mes parents et pour débarrasser ce monde de la corruption de tous les êtres impies sortis du néant. Pour atteindre ces objectifs, j’ai utilisé une fois de plus ce que mes parents m’avaient enseigné. Je devins mineur et forgeron afin de façonner mes armes.
Un jour, alors que je revenais d’une de ces expéditions contre les excréments du néant, je croisais plusieurs personnes portant des tabards symbolisant « l’égide », arme redoutable autrefois détenue par les dieux, symbole de puissance souveraine. Ils avaient l’air fatigué mais heureux d’être ensemble, leurs discussions étaient animées et leurs chansons résonnaient dans les ruelles, ils ressemblaient à une grande famille ... ce que je n’avais plus ….
Je fis mon enquête pour savoir qui ils étaient. Après avoir entendu des histoires bizarres sur des gnomes sacrifiés avant des combats, et sur les sous-vêtements exotiques que les membres de l’égide sont obligés de porter (je suis plutôt mal placé pour faire des remarques sur ce sujet d’ailleurs), j’appris surtout qu’ils étaient de gais lurons fraternels !
Voila mon histoire, et je me présente donc à vous comme nouvelle recrue afin de faire partie de l’« égide », la guilde souveraine d’Azeroth.

Mon histoire IRL:
Prénom du joueur : CIRRIUS
Age : 40 ans
Localisation : Paris

Présentation du personnage
Nom du personnage : CIRRIUS
Classe : Paladin pour vous servir
Race : Humain
Niveau : 67 pour l'instant^^
Main spé: protection
Spé secondaire: sacré
Template : 0/30/0 Je compte aller jusqu'à 35 en protection et prendre 5 pts en vindicte

Métiers

Métier 1 : 278 Forge
Métier 2 : 370 Minage
Niveau en Secourisme : 0 je compte le monter plus tard
Niveau en Cuisine : 253
Niveau en Pêche : 198
Niveau en archéologie : 0

Équipement
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/cirrius/simple
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyMer 25 Mai - 19:52

bien le bonjour l'amis,

ca fait toujours plaisir de voir de nouveau postulant , et avec une belle presentation Smile

j'ai quelque question general a te poser a te poser :


-qu'elle sont tes attentes au seins d'egide ? (fun , pvp , pve , raid , ...)


- accepte tu de defendre un gnome , meme au peril de ta vie ? ( ps : je te rappel ton serment de paladin Wink )

-que pense de se faire battre a mort un nain et elf pour faire plaisir au dieu loot ?




gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyVen 27 Mai - 8:21

Bonjour à tous

Mes principales attentes sont surtout de faire partie d'un groupe soudé pour partager de bons moments cheers . Mon ambition est de devenir un bon tank palouf afin d'aider au mieux ma guilde donc plutôt pve et raid ( mais j'aime bien le Pvp également : mode massacre d'orcs What a Face ).

Quant aux deux autres questions, ma philosophie est de défendre et protéger, faire régner la justice. Je défendrais donc quiconque au prix de ma vie. Ce que je n'ai pas réussi à faire pour mes parents. Quant au grand dieu loot, j'ai ma main d'orc séchée albino et elle ne marche pas trop mal, j'en ferais profiter "l'égide", j'en ai quelques unes encore en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyVen 27 Mai - 16:29

Ya qu'un humain pour m’être sa vie en danger pour sauver un idiot de gnome (suicidaire en plus...)

Par contre je viens d'aller voir ta fiche perso par curisositée, et tu as fait un strip tease dans une taverne de Hurlevent ou bien...? Laughing (il te manque collier torse brassard anneaux cape )
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyVen 27 Mai - 17:29

Tu es un paladin plein de vertues (tout comme moi) mais saches qu'il va falloir que tu es une autre vision du peuple gnome.

Le gnomes ne servent qu'à deux choses :

-ce sont de parfaites offrandes pour le Dieu Loot, ainsi il se montre juste et généreux envers nous autres (surtout envers les paladins)
-ils peuvent également servir de ballons pour les parties de Gnomeball, la seule invention reconnu (par moi-meme) de la Horde a ce jour.

Biensur on n'est pas des monstres... On joue au GnomeBall avant les raids....
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyVen 27 Mai - 17:49

Embarassed Désolé Sir Casus, effectivement j'étais tres légerement vêtu Shocked , je revenais d'une soiree un peu arrosée ( juste de l'eau ) et je ne me souviens plus ou est le reste en faite drunken .
Je me depeche de me rendre présentable. afro
Quand à vous sir Gottfried, je ne demande qu'à apprendre votre Gnome-Attitude... study
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyVen 27 Mai - 19:06

Ce qui a de bien avec les nouveaux c'est qu'ils m'appellent "Sir Gottfried" (Hézékiel le faisait aussi au début).
Puis apres vient les premiers instants sur mumble ou sur le canal guilde, où on detruit tout ça...

Du coup j'en profite avant qu'il m'appelle "le noob" comme les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Casus

Casus


Messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyVen 27 Mai - 19:08

Rho c'est pas cool si tu devoile toi méme ton petit pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyVen 27 Mai - 19:24

Laughing

Ps J'ai mumble aussi, vous vous appelez par vos prenom irl ou par les noms ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Uldan

Uldan


Messages : 189
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyDim 29 Mai - 11:29

Avec les pseudos Wink

Ta candidature est acceptée pour une période de test, pour voir si on te convient et vice versa (il s'agit surtout de l'ambiance)
Bienvenu parmi nous, pense à contacter qqun de la guilde pour qu'un officier te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus EmptyDim 29 Mai - 12:46

Merci a tous de votre acceuil , cheers , je suis heureux de faire partie de l'"egide". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cirrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cirrus   Candidature Cirrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cirrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: