Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wilva [ chaman amelio ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilva




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyDim 5 Juin - 13:57

Présentation IRL
je m appel michael j ai 21 ans je suis étudiant en BTS Electrotechnique
dispo tout les mardi , vendredi , samedi .

Présentation du joueur- Expérience générale sur WoW, expérience PvE (avant BC / BC / LK / CATA)
,-mon main es 1 druide ilvl 358
j'etais sur le serveur Conceil des ombres et j'ai migrer ici.


Motivations sur WoW :: aller au bout des chose es toutes personne connaissant ce jeux sait que çà prend du temps donc si çà ce passe dans la bonne humeur c est que du bonheur

Présentation du personnage
- Nom du personnage : Wilva
- Description / dps cac
- Rôle en raid / dps cac
- Double-spé? / amelio pvp
- Add-ons utilisés/ (les classic de survie wow ( Omen;Dbm;recount es d autre )


- Motivations à nous rejoindre ?/ ma motivation es simple celui qui ma parlé de vous ma dit que vous aviez tout compris vous etes sage es dicipliné le tout acompagné de bonne humeur es çà , çà me plait
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?/ 1 chaman de plus es dispo
- Charte lue et acceptée ? / je l ai bien lu es je l accepte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyDim 5 Juin - 14:22

Bonjour a toi illustre maitre des éléments!

Je suis Gottfried le noob... euh non le paladin Smile