Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wilva [ chaman amelio ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilva




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyDim 5 Juin - 13:57

Présentation IRL
je m appel michael j ai 21 ans je suis étudiant en BTS Electrotechnique
dispo tout les mardi , vendredi , samedi .

Présentation du joueur- Expérience générale sur WoW, expérience PvE (avant BC / BC / LK / CATA)
,-mon main es 1 druide ilvl 358
j'etais sur le serveur Conceil des ombres et j'ai migrer ici.


Motivations sur WoW :: aller au bout des chose es toutes personne connaissant ce jeux sait que çà prend du temps donc si çà ce passe dans la bonne humeur c est que du bonheur

Présentation du personnage
- Nom du personnage : Wilva
- Description / dps cac
- Rôle en raid / dps cac
- Double-spé? / amelio pvp
- Add-ons utilisés/ (les classic de survie wow ( Omen;Dbm;recount es d autre )


- Motivations à nous rejoindre ?/ ma motivation es simple celui qui ma parlé de vous ma dit que vous aviez tout compris vous etes sage es dicipliné le tout acompagné de bonne humeur es çà , çà me plait
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?/ 1 chaman de plus es dispo
- Charte lue et acceptée ? / je l ai bien lu es je l accepte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyDim 5 Juin - 14:22

Bonjour a toi illustre maitre des éléments!

Je suis Gottfried le noob... euh non le paladin Smile

Je viens de prendre connaissance de ta candidature et comme beaucoup d'autres avant toi (et apres toi...), tu vas devoir passer le test du Jaguar.
Ce test memorable nous vient des Mayas du Vème siècle et nous permet de tester ton courage et ton honneur!

C'est parti!

1ere question : un dilemme de taille, slip ou caleçon? (bonus : si t'es inspiré une dissertation n'est pas de refut surtout en periode de bac)

2eme question : Penses tu qu'il est honorable de sacrifier un gnome pour que le Dieu Loot soit généreux avec nous?
(en bonus : si oui comment procederais tu? Tu peux etre créatif, ne laisse pas de limite à ton imagination Smile)

Bonne chance pour ta candidature Smile

Je n'ai rien d'autres a ajouter je laisse la parole aux autres.



Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyDim 5 Juin - 15:37

bien le bonjour l'amis,

avant de nous prononcer sur ta candidature , peu tu nous raconter un recit sur tes aventure , au tour d'une bonne biere a la taverne bien sur.

*appelle l'aubergiste et commande une tournée general pour la tablée.




voila nous t'ecoutons :



</HRP>
pour que ta candidature soie etudier , on demande au postulant de nous ecrire un petit text rp , il nous faut pas un roman et tu as libre choix
<fin HRP>


gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
wilva




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyDim 5 Juin - 16:18

La jeune Wilva venait d'arriver aux portes de la somptueuse cité, ces portes immenses offraient une idée de la taille de la capitale, une capitale immense.
Elle était venu ici dans le but de profiter de l'enseignement de ses parents et faire fortune grâce à ses talents de boulangers, elle avait amené tout son attirail dans son sac énorme qu'il trainait depuis son île natale, de loin les habitants l'assimilaient plus à un escargot qu'au maître qu'il pensait être.

Elle traversa les grandes portes et la magie du lieu l'engloba, la ville était magnifique, comme dans ses rêves, les boutiques affluaient de toutes part, les senteurs se concentraient par centaines, les couleurs éclataient de toutes part.

Ces senteurs, on sentait l'odeur du pain. La nausée vint au jeune maitre boulanger, quelqu'un était arrivé avant lui. L'odeur provenait de l'immense moulin qui tournoyait, une file de clients en sortait un sourire immense aux lèves, apparemment, le marché de la restauration n'était plus à espérer.

Elle s'installa dans un coin sombre de la ville et réfléchit, à ce qu'elle allait devenir dans cette cité marchande. Elle s'endormit peu à peu, dans la ville grouillante et animée.

*EUUUAAAAA* Un râle furieux la réveilla, juste devant lui se trouvait un mort-vivant qui la fixait de son œil vide, le zombie n'avait rien à faire là, mais il y était, et ce n'était pas le moment de réfléchir à son arrivée, elle quitta son sac, et se glissa sur celui-ci, ouvrit une poche et en sortit une dague aiguisée comme un rasoir, sauta, puis disparut dans la lueur du soleil.

Une lumière.

La lame avait transpercé le cerveau du zombie en un éclair, celui ci tomba comme une masse, s'écrasant sur le sol et ne laissant à l'endroit du corps qu'une poignée de vêtements déchirés, d'os, et des plumes qui s'étaient plantés sous les pieds du zombie pendant ses longues marches nocturnes. La jeune tueur de monstre ramassa les plumes, l'idée fusa, l'illumina et lui afficha un grand sourire resplendissant. Le métier de ses parents ne lui ferait pas gagner sa vie, mais cette passion qu'elle cultivait depuis son enfance, l'art du combat lui permettrait de vivre sa vie, en parcourant le monde, oscillant les monstres par centaines, elle vendrait leur dépouilles aux acheteurs les plus malicieux, et récolterait les plus belles ressources pour les vendre aux nobles marchands venus des villes alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Laënison

Laënison


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : toulon

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyDim 5 Juin - 19:29

celui qui t'a parler de nous t'as menti je pense , effectivement je ne connais personne de sage et discipliné ici a part moi !! Razz
mais de la bonne humeur il y en a ça c'est sur


je te pose quelques petites questions

que pense tu du sacrifice gnome au dieu loot ?

Qu 'attends tu D'egide ? raid PVP ambiance ?
pour info nous raidons le Mardi et le vendredi de 20 H 30 à 23 h

Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyMar 7 Juin - 17:54

Avant de se prononcer sur ta candidature on attend tes reponses aux questions dites fun et à celles de Lae Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilva




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyMer 8 Juin - 11:29

Bonjour pour ma part je porte des caleçons ^^.

Apres je ne viens pas chez vous pour avoir des loot .

avec mon chaman je fait du pvp , pve

le rp j'en fait plus j'en faisais avec mon druide.

j'espere avoir repondu a vos question .
Pour les raid le mardi et vendredi il n'y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyMer 8 Juin - 13:46

"Apres je ne viens pas chez vous pour avoir des loot ." ça tombe bien on comptait pas t'en donner!!

Je plaisante bien sur Smile

Candidature acceptée, tu peux whisper un egidien pour être guilder (si il y a un officier).
Revenir en haut Aller en bas
wilva




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] EmptyMer 8 Juin - 14:07

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilva [ chaman amelio ] Empty
MessageSujet: Re: Wilva [ chaman amelio ]   Wilva [ chaman amelio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilva [ chaman amelio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: