Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ziko [ prêtre ombre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziko




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Ziko [ prêtre ombre ]   Ziko [ prêtre ombre ] EmptyDim 5 Juin - 14:51

Salutations, amis de la croisade écarlate,

Personnage:
Nom : Ziko
Race : Worgen
Classe : Prêtre
Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ziko/simple
Addons utilisés: Grid, quartz, recount, auctionner, atlasloot, altholic.

Le prêtre est une classe bien pertinente à jouer, classe à dot, mes préférés, l'objectif est de garder les dots un maximum sur le boss et
d'attaque mentale + mot de l'ombre (mort).

Temps de jeu:
Total: 5 jours, 8 heures, 15 minutes, 17 secondes
A ce niveau: 1 jour, 10 heures, 4 min et 47 secondes
Mes rerolls ayant un intérêt quelconque : OLALALALAAAAAAAAAAA, j'ai 10 persos, je les jouent un peu tous LOL

Mon éxperience dans le jeu: De base, je suis mage mais certains jours de la semaines sont libres dans ma guilde se qui me fait postuler ailleurs, je suis à environ 200 jours de jeu sur tous mes persos confondus j'ai commencé wow sous LK.


Personnage IRL:


Prénom : Vincent
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Activité scolaire / professionnelle : BTS ELEC

Ma config PC, ma connexion, et la couleur de ma souris :
Pocesseur: > i5 2500 cadencée à 3,3 GHZ de moyenne sur un quadruple coeur
Ram : DDR3 8 Go
Carte mère: P8 H67-M d'Asus
Carte graphique: NVIDIA GEFORCE GTX 460 en DDR5 sur du 675 Mhz + 1Go ram
Chassis: NINE HUNDRED ONE 7 ventilos cadencés à 1350 tr / min ( 3 ventils 4 extacteurs)
Alimentation: 850 W 14

Clavier: G15 logitech
Souris: G500 Logitech
Ecrans:numéro 1 > PKB VIS190 WS
numéro 2 > X 193 W

Disponibilités / Temps de jeu hebdomadaire

Je joue dès que j'ai du temps libre c'est très simple ^^. Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Ziko [ prêtre ombre ]   Ziko [ prêtre ombre ] EmptyDim 5 Juin - 15:39

*mode copier coller*

bien le bonjour l'amis,

avant de nous prononcer sur ta candidature , peu tu nous raconter un recit sur tes aventure , au tour d'une bonne biere a la taverne bien sur.

*appelle l'aubergiste et commande une tournée general pour la tablée.




voila nous t'ecoutons :



</HRP>
pour que ta candidature soie etudier , on demande au postulant de nous ecrire un petit text rp , il nous faut pas un roman et tu as libre choix
<fin HRP>

gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
Ziko




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Ziko, ombre du crépuscule   Ziko [ prêtre ombre ] EmptyDim 5 Juin - 16:39

Je suis parti de Gilnéas dès l'âge de 4 ans, chassé par les armes ma famille s'est installé à Darnassus, l'arrivée d'aile de mort à troublé la paix dans notre monde aujourd'hui gravement blessé.

Dix années se sont écoulées, le sang s'est versé, et un voleur de la horde, à décimé mon père, ma mère, mon frère Pouko... J'ai été recueilli par la cathédrale de Hurlevent, qui m'a enseigné la foi. En moi s'est créé un sentiment de vengeance et d'injustice, je ne voulais que retrouver l'assassin de mes parents.

J'ai rejoint à l'âge de vingt années une organisation secrète en tant que soigneur, pour semer la terreur dans Fossoyeuse. La capitale fût détruite par la guerre et ma vengeance avait été prise. Ainsi, j'ai quitté cette terre pour me reforger une éducation ombreuse dans l'espoir de me faire oublier, j'ai donc pris le nom de Ziko, le nom du chat de mes parents.

Plusieurs siècles se sont écoulés, le cataclysme s'est réalisé, je demeure aujourd'hui dans l'ombre du crépuscule, je combat au nom de Hurlevent, revenu dans l'ombre de la cathédrale afin de faire régner la paix et l'espoir, Maitre Joshua me mande parfois pour combattre les rats de hurlevent hordeux... Plus d'un millier de soldats ont été tués depuis 2 siècle et la haine ne fait que se creuser entre nos deux factions.

j'envois un ami de Gnomeregan quelques fois exterminer les démons cachés dans différents endroits, il s'appelle Ikä et fait parti d'une section alternative de héros.

Je ne suis qu'une ombre qui ne sème que souffrance au mal, et amour au bien, la disciplline de Maitre Joshua m'a permis de sauver 4 enfants de la porte de la mort, par la résurrection ordonné par les dieux. J'ai infligé maladies nombreuses aux champs de brigands que j'ai moi même brûlé par les ombres du crépuscule... Un grand secret me guète et je ne peux vous en dire d'avantage car la puissance de l'ombre est bien plus attractive que la beauté vitale.

Voilà mon histoire, vous me croiserez souvent dans le quartier commerçant de la capitale, où dans l'ombre des catacombes.

A bientôt, amis d'azeroth, méfiez-vous de l'ombre qui ne peut que se voler dans un cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Ziko [ prêtre ombre ]   Ziko [ prêtre ombre ] EmptyDim 5 Juin - 16:53

Oh un pretre!

Pas de test particulier pour toi a moins que les autres aient envie de t'en donner un.

Par contre, vu que t'es pretre tu dois etre membre du "club" de la cathedrale de Stormwind. Du coup tu dois certainement verser une cotisation, a hauteur de 1000po par mois je dirais. Ah tu n'es pas au courant? Pour faire plus simple et eviter que t'ais a faire tous les deplacements, passe moi la somme et je ferai l'intermédiaire tous les mois.

*Gottfried se frotte les mains* Oui on peut se faire confiance entre defenseurs de la lumiere Smile

Ah pauvre cathedrale, elle est en piteuse état depuis la passage d'Aile de Mort. Heuresement que nos cotisations aident à sa restoration.

Gottfried sort de la salle en parlant tout bas : "J'espere que ça me permettra de me faire un brushing tous les jours parce que le sang de dragon abime ma couleur"

Edit : Epic Fail il creche à la cathedrale...
Revenir en haut Aller en bas
Laënison

Laënison


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : toulon

Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Ziko [ prêtre ombre ]   Ziko [ prêtre ombre ] EmptyDim 5 Juin - 19:22

bonjour a toi

merci pour ton petit texte RP


quelques petites questions ^^

Qu’attend tu d’égide (raid , pvp , guilde familiale et casual avec des vrai bout de noob dedant )
nous raidons 2 soir par semaine Mardi et vendredi (de 20h30 à 23h30)en générale

que pense tu du sacrifice gnome au dieu du loot ?

et porte tu des slips ou des caleçons ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziko




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Pas de victoire sans sacrifice   Ziko [ prêtre ombre ] EmptyDim 5 Juin - 21:17

Le loot perso, je viens pas pour ça, si on veut se stuffer faut compter que sur soi même pour se stuffer, donc oui je sacrifirais les gnomes pour le loot, un gnome qui n'est pas torturé n'est pas un gnome, je suis ancien pedognome donc je sais de quoi je parle. (Oh mon mage est gnome j'ai peur)

Ensuite, je ne porte ni slip, ni caleçon, moi c'est les strings léopard je préfère l'éléphant il y a plus de place. (sans rire: Slips)


Au niveau des 2 soirs de raids par semaines, de 20 h 30 à 23 h 30 no souci normalement, le vendredi AUCUN souci le mardi sur els semaines à venir je serais dispo aussi ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Ziko [ prêtre ombre ]   Ziko [ prêtre ombre ] EmptyLun 6 Juin - 20:40

nous t'avons accepté pour une periode d'essais , je t'invite donc a contacté un menbre en ligne pour que l'ont puisse te guilder.

bienvenus dans la grande famille d'egide.

gwedric.
Revenir en haut Aller en bas
Ziko




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Ravis de faire partie de cette famille   Ziko [ prêtre ombre ] EmptyMar 7 Juin - 17:48

Merci beaucoup de votre acceptation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziko [ prêtre ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Ziko [ prêtre ombre ]   Ziko [ prêtre ombre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziko [ prêtre ombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: