Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty
MessageSujet: Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]   Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] EmptyLun 13 Juin - 18:36

Bonjour,

Je vais commencer avec le personnage derrière l'écran...heu humain ^^

IRL :

Prenom : Anthony
Age : 21 ans
Etude : En 1 ière année de programmation
Pays : Belgique ( un beau pays sans gouvernement \o/ )
Hobby : Tir à l'arc, VTT, jeux video et l'informatique
Humeur : Suis pas spécialement sociable au début, plutôt timide. J'ai tendance à bien tout observer. Mais si je me sens bien dans l'ambiance, je suis bien plus présent et plus ouvert. Je suis patient ( très patient ^^) Mais si je perds patience....j'ai tendance à virer à l’extrémisme et je claque tout ^^ De même, je m'énerve jamais. Sauf 2 fois et c'était largement suffisant pour remettre les choses au clair .

IG :

Je fais une apply un peu spéciale, puisque je postule avec mes 2 perso. Enfaite c'est parce que j'arrive pas à me décider réellement. Je joue hunt depuis EDC, et depuis je ne joue que ca. Mais depuis un certain temps, je me suis trouvé une vocation de soigneur avec le druide. Mais j'ai aucune expérience Hl avec lui. Mise à part quelques heros.

Khamor :

Petit lien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/khamor/advanced

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai encore le superbe casque héritage, bah j'ai pas de bol au loot, j'ai jamais eu mieux et j'ai pas encore assez jouer pour avoir le casques avec les points, doit m'en manquer +- 800.

Comme dis plus haut, j'ai pas d'expérience Hl hormis quelques instances en héroïques.

Niveau métiers, je suis totalement à la ramasse. Du à un changement pour aider mon ancienne guilde ( pas sur que cela valait la peine ^^ )

Donc ce personnage est le moins abouti, et donc à besoin de quelques séances en hero pour être boosté et surtout maitrisé pour moi.

Telayl :

Un lien vaut mieux qu'une longue description :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/telayl/advanced

Je joue donc chasseur précision, spé que j'ai toujours gardé. J'ai une spé bête pour faire mes quetes et de vieux donjons.
Niveau métiers ;
Ingénieur : 525
Mineur : 525
Peche : 75-80 ( c'est long à monter quand on fait ca à ogrimmar )
Secourisme : 478
Cuisine : 384

Les métiers secondaires, je suis plus à les monter quand je m'ennui et que j'ai surtout le temps. Je suis pas un farmeur, on va dire que ca a tendance a me dégouter du jeu. Ca en va de même pour les réputations.

Expérience :

Niveau Cataclysme....et bien c'est la cata. J'ai jamais raider, du à plusieurs souci et occupations irl, j'ai reussi à up 85 très très vite. Et me stuff hero aussi. Puis j'ai du arretter pour ne reprendre que début Mai. Et sans aucun raid (enfin argalol mais lui c'est lootmarket et pas un raid )

Hero Cata : 11/11
Raid Wotlk: 6/6, même si ICC j'ai jamais passé Sindra


Anciennes guildes :

Chevaliers de la lumière ( 3ans et des poussières);
Heptacle ( 1 ans );
Zaedius irae ( 1 mois ^^ );

la dernière guilde est en faite une tentative de reformation de la première. On recherchait la même ambiance mais force est de constater que c'est une utopie. Pas mal de souci interne on fait que je préfère la quitter et trouver une nouvelle guilde.

Dans mon sillage , je traine des amis IRl, un tank et un mage. Il est possible qu'ils viennent postuler plus tard ^^. Le mage, j'en suis presque sur car on en parle depuis un petit temps. Le tank un peu moins, je dois discuter avec lui pour voir.

Addon/Vocaux/ect... :
Alors niveau addon, je possède juste le minimum: dbm,atlasloot,decursive,grid, omen et recount.
Vocaux : TS2-3, mumble,ventrillo et skype
Sinon j'ai lu et approuvé la charte .

Récit :

Je ne ferais qu'un récit sur ma Hunt, car pour mon druide, je dois l'avouer, j'ai pas encore réfléchi à quoique ce soit.

Telayl était assise au bord du lac derrière la cathédrale. Son loup était allongé à coté d'elle. Elle regardait la lune, qui était blanche et semblait être froide comme la glace. Puis elle se mit à parler toute seule :

Je me rappel de la nuit de mon premier contrat... de mon premier meurtre. Enfin cela peut sembler barbare de dire cela. Je n'ai fais que mon travail de chasseuse de prime. Quand mes parents ont appris cela, ils furent choqués. Je suppose qu'ils s'attendaient que je reprenne la ferme familiale , me marie , avoir des enfants...bref la routine pour une personne vivant à Comté-de-l'Or. Or, je n'aime pas la routine, j'aime pas non plus avoir des ordres. J'aime être indépendante.

Mais je radote... je radote. Le loup fit un semblant de grognement d'approbation.

C'était devant la Cathédrale, un homme était assis sur le banc devant la petite fontaine. Il était couvert d'un long manteau brun avec un capuche. Histoire de garder l'anonymat. Il semblait assez nerveux aussi, il regardait sans cesse autour de lui. Quand je m'approcha et le salua, il fît presque une attaque. Il parlait à voix basse et de manière rapide. Il me donna une bourse pleine de pièces d'or. Je pu voir sur ça main un nombre assez important de bagues. Il devait appartenir à la noblesse ou quelque chose du genre. Il me donna mes instructions , je devais tuer son créancier, il avait semble t'il emprunter un peu trop et avait tout perdu.
Il me promis de doubler la prime à mon retour.

Je attendis qu'il s'éloigna un peu, il était maintenant à bonne distance. Je sortis mon arc, encocha une flèche et tira. La flèche vint se loger entre les 2 omoplates . Et le bougre s'effondra sans un cri. Je m'approcha du corps, ôta la flèche et je me mis à chercher l'autre bourse. A cet instant , un sergent de la garde accompagné de deux gardes arrivèrent . Les deux gardes prirent le corps et repartirent aussi vite. Le sergent me lança une bourse pleine d'or et me félicita pour mon dévouement pour le royaume.

Ah qu'est ce que je m'étais fait comme or ce soir la....Bon depuis j'ai dépensé la moitié en boissons, un quart en réparation et le reste ...euh je sais plus.

Le loup mit ces deux pattes avant sur son museau et émit une plainte. Telayl caressa son compagnon
Ttttsss sale traitre va, fait semblant au moins d’apprécier mon récit.
Telayl s'allongea et ferma les yeux.



Voila, un petit récit vite fait ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]   Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] EmptyLun 13 Juin - 20:19

Salut salut ami belge.

J'ai bien regardé ta candidature et je te confirme par rapport a ce matin qu'on aurait plus besoin d'un druide heal, qu'un autre chasseur vu qu'on en a deja 2 qui "essayent" de tourner pour les raids.

Sinon quelques questions comme a l'acoutumé :

Comment as tu connu notre guilde? (cette question est avant tout la pour montrer que mon post sur le forum off n'est pas useless:))

Pourquoi postuler chez Egide? Que recherches tu chez nous? (ambiance, aventures, entraide, poutrage de gros méchants pabo, gloire et richesse, etc...)

Que penses tu du sacrifice gnome en raid pour le Dieu Loot? Ou du sacrifice elfe qui commence a etre envisagé?

Certain aimerait surment savoir si tu portes des slips ou des caleçons?

Voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]   Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] EmptyLun 13 Juin - 20:30

Bonsoir,

Oui pour le dilemme hunt-drood, je savais :p, mais je saurais pas me séparer de mon hunt. Trop attaché ^^.

Sinon, oui j'ai connu la guilde grâce au fofo officiel. En cherchant une guilde ( quel hasard hein Very Happy ) Je crois même que on avait déja eu un contact par la passé, mais pas sur sur ^^
Sinon pourquoi Egide, bah je cherche une guilde où il règne une ambiance détendu , mais avec un soupçon de serieux quand il s'agit de raider. J'ai pas spécialement envie de raider dans une guilde usine. Je préfère quand c'est plus petit mais où on se marre bien. Et bien sur, une guilde où l'on raid. Même si je touche au PvP, c'est surtout raider qui m’intéresse.

Pour le sacrifice au Dieu-Loot, je suis plus pour l'elfe. Je peux pas les voir ces machins. Ça sert à rien et ça se croit plus malin. Or un gnome c'est utile, table portable, cale-porte, permet d'aggro le boss en le lançant dessus. Ça peut même le distraire un temps.

Sinon je porte le caleçon américain, j'aime pas être à l'étroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 596
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]   Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] EmptyLun 13 Juin - 21:27

Interessant toutes ces réponses Smile

Peut être qu'on a deja été en contact par le passé (a moins que ce matin soit deja le passé pour toi lol), c'est possible Smile Mais ton pseudo ne me dit rien, as tu rename? J'ai pas mal joué avec mon rogue Mellion à une époque, peut etre que ça te dit quelque chose?

Juste par curiosité, le tank dont tu parles joue quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]   Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] EmptyLun 13 Juin - 21:49

nana pas ce matin, mais je suis pas sur ^^ J'ai une mémoire totalement défaillante.
Sinon le tank en question, joue war. Mais, des deux c'est celui qui est le moins certain de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Uldan

Uldan


Messages : 189
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]   Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] EmptyMer 15 Juin - 8:23

Candidature acceptée : bienvenu parmi nous !

Contacte les membres en ligne pour essayer de choper un officier qui te guildera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telayl

Telayl


Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière son Pc

Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]   Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] EmptyMer 15 Juin - 8:44

Merci ^^

J'ai vu ton whisp, mais 10 min trop tard ^^. J'étais parti me faire à manger ( je mange tout le temps Very Happy ) et prendre ma douche xD
Je tenterai de contacter quelqu'un en cours de journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]   Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Telayl [Hunt MM]- Khamor [Druide Resto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Braíse, war tank spé protec, nounou de Telayl et Atsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: