Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde La croisade écarlate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atsuna

Atsuna


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyMer 22 Juin - 0:04

42

Bonjour (ou bonsoir selon le moment de la journée pendant laquelle vous posez les yeux sur ces mots écrit avec amour et délicatesse).

Je me présente donc à vous en cette soirée du 21 juin 2011 (vers environ 23h 24' pour les plus pointilleux) afin de poster ma candidature .

Moi irl le grand , le beau , le magnifique! :

Commençons par le commencement .

Nom nominatif : Alexis De Wannemaeker le belge (oui je sais ...)
Age agitatif (heu ...) : 18 ans (et bientôt 19 ^^)

Tout le reste (car le dieu fainéantise prend possession de mon corps) :Je suis en ce moment étudiant , je poursuis à la fois des études de géo-ethnie à Paris 13 et également une formation scientifico-économico-poterie à Paris 16 .

Et actuellement, je termine une thèse journalistique sur la joie de vivre ou les interrogations d'un intellectuels dépréssif Allemand qui vit actuellement reclu dans une cave dans la banlieue de Vistfarfen, c'est une ville dortoir près de Rambourg , et c'est un homme remarquable que j'ai rencontré lors d'une soirée du réveillon organisé par Marguerite Duras et Alain Cuni.

Sinon j'ai une passion pour les jeux vidéo en règle général et sinon .... voilà .

Je suis de nature assez timide mais une fois que je me sens à l'aise quelque part ma folie prend le dessus (malheureusement) .



Moi dans le jeu (c'est se qui vous intéresse le plus enfin je crois ) :

Alors en cette magnifique soirée du 21 juin 2011 on a pu s'entrevoir lors d'un petit Argalol .

Sinon je vous présente ma main ===> Atsuna !!! (surpriseee) Il s'agit d'une mage animée par la chaleur chaleureuse du feu (donc spé feu) et plutôt qu'un long discours je vous renvoie à ce lien => http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Atsuna/simple .

Je ne la qualifierai pas de bien stuff mais je pense que ce n'est pas horrible non plus (je n'ai malheureusement pas pu raider pour le moment donc le stuff se résumé a du point de vaillance et za zg) .

Sinon pour information je monte actuellement une chamane heal (actuellement 72) avec un dk un peu lent (reroll de Telayl évidement) et une démo affliction qui est lvl 69 (je suppose que la chamane est plus interessante pour vous) .

Métiers : Alors à ce niveau là ce n'est pas fameux (n'étant pas un farmeur dans l'âme mais je me force pour les monter ^^) enfin soit les voici :

Calligraphie => 348 Herboristerie => 451
Archéologie => 39 Pêche => 160 (je la monte exclusivement à Orgrimmar en ce moment https://servimg.com/view/13092272/47 )
Cuisine => 29 (oui je sais ...) Secourisme => 439

Expérience :

Alors niveau expérience à Cataclysme hormis les héros , za zg et Argalol je ne peux pas dire que se soit brillant brillant .

Et à Wotlk je n'ai pu faire que le début d'Icc par manque de guilde sérieuse . Et donc je m'abstiendrai de faire une liste des guildes rejoint car je ne m'en souviens que très peu (xD) où bien elle ne bougeait pas beaucoup .

J'ai par contre été dans la guilde Zaedius Irae (que Telayl connais bien aussi) sui m'a malheureusement fort dessus pour cause de manque de présence d'officier et d'autre soucis malgré une bonne ambiance.

Conclusion nom d'un pont :

Je m'excuse d'avance de ne pas mettre un background pour le moment mais il n'est pas encore assez clair dans ma tête (pas étonnant vu le bordel là dedans ...) mais je préfère poster un bg finalisé plutôt qu'un à moitié fini voir bâclé .

Sinon j'ai lu et approuvé la charte bien évidement . Et n'hésiter pas à me demander des informations complémentaire car niveau présentation je ne suis pas sur d'être vachement clair silent .

42
Revenir en haut Aller en bas
Laënison

Laënison


Messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : toulon

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyMer 22 Juin - 13:23

42 à toi aussi ^^

je pense que tu as gagner un point avec pas mal d'entre nous avec ton 42 ^^

biensur je comprends qu'il te faille un peu de temps pour ton texte RP


Mais voici le Questionnaire à remplir impérativement avant tout recrutement !!

Est tu pour ou contre le sacrifice gnome (au dieu loot ou pour le pur plaisir )?

Est tu plutôt slip ou caleçon ?

Et a partir de quelle age est on vieux pour toi ?




si uldan atrhun , casusbelli ou autre membre avaient un opinion sur ce sujet he ben GARDER LE
Evil or Very Mad


ça y est j'ai fait ma petite crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuna

Atsuna


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyMer 22 Juin - 13:37

Bonjour à toi =)

Alors pour le questionnaire je suis pour à 100% au sujet du sacrifice de gnome pour le Dieu loot (enfin une utilité à ces petits êtres)

Sinon je porte des boxers (non pas le chien) pour être à l'aise en toute circonstance (même les plus terribles comme ouragan par exemple) et pouvoir raid en toute tranquillité .

Et la vieillesse c'est une question de mentale si on est jeune dans sa tête tout va cheers même ouvrir un pot de cornichon devient facile (c'est dire la puissance de la jeunesse cérébrale) .

En espérant avoir été clair comme de l'eau de roche (stupide expression si il en est . Avez-vous déjà vu un caillou pleurer ? Moi pas en tout cas)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Athrun




Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2010

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyMer 22 Juin - 13:41

mauvaise réponse, il fallait dire "on est vieux quand on a l'age de Laënison"
ta candidature part tres tres mal.

Plus serieusement, ta candidature va être étudiée mais on ne se prononcera qu'une fois qu'elle sera complète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuna

Atsuna


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyJeu 23 Juin - 18:19

Voilà je me permet d'écrire un petit mot pour dire que je n'ai pas oubllier mon background mais malheureusement je n'arrive pas à un résultat qui me satisfait (j'ai l'impression que mon texte fait dictée primaire xD)

Donc voilà j'essayerai de le finir pour se soir ou demain bonne journée à vous =) .


Ps : je suis passé spé arcane pour un peu changer (a titre informatif =p)
Revenir en haut Aller en bas
Gwedric




Messages : 391
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyJeu 23 Juin - 20:41

Atsuna a écrit:


Ps : je suis passé spé arcane pour un peu changer (a titre informatif =p)




il te reste te plus qu'a devenir un gnome et tu sera parfait , et je te prend comme mon apprentis pour avoir la "gnome-aptitude".

"LE PEUPLE GNOME VAINCRA"

gwed.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuna

Atsuna


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyVen 24 Juin - 2:29

Une journée banale , une mage inconsciente et un rituel stupide .
Voilà les ingrédients qui vont être à l’origine d’un événement tragique dans la vie d’Atsuna .

L’idée de départ était de repousser encore plus ses expérimentation de la magie arcanique ; malheureusement tout ne se passa pas comme la mage l’avait espéré …

La grande expérience d’Atsuna lui permit de ressentir le danger dés le début de son rituel mais il était déjà trop tard … Elle sentait déjà ses forces être aspirer inexorablement et apparemment sans limite visible .

Juste avant de perdre connaissance , la mage vu une doublure d’elle-même sortir de la faille qui venait de se créer .
Était-ce un rêve ? Personne ne le sait pour le moment , mais se qui est sûre c’est que jamais plus Atsuna ne tentera pareil folie .


Les séquelles se firent ressentir peut de temps après ; de violent passage de folie font désormais partie du quotidien de la mage .

Mais une question reste en suspend : Était-ce vraiment un rêve ? Atsuna n’aura de répit que lorsqu’elle aura trouver la réponse a cette question .




(Ps: je ne suis pas totalement satisfait du résultat mais étant donné qu'il s'agit de mon premier ''texte'' rp soyez indulgent s'il vous plait ^^ .)

(Ps2: toutes critiques constructives est bonne à prendre évidement =D)
Revenir en haut Aller en bas
Uldan

Uldan


Messages : 189
Date d'inscription : 27/11/2010

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyVen 24 Juin - 8:55

(ne t'inquiète pas : après un "le peuple gnome vaincra" de Gwed, tout nous parait sérieux et écrit comme il faut Very Happy).

Candidature acceptée. Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuna

Atsuna


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . EmptyVen 24 Juin - 11:54

Merci beaucoup me voilà rassurer =D

(qui dois-je contacter pour le guildage ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .   [Mage feu] Atsuna mage de mère en fille . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage feu] Atsuna mage de mère en fille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hézékiel mage arcanes
» [Candidature]Braíse, war tank spé protec, nounou de Telayl et Atsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egide :: Les Communs :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: